FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

en attende de livreur ou remboursement Cdiscount

mimix56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2014, 21:12

en attende de livreur ou remboursement Cdiscount

Messagepar mimix56 » 29 juin 2014, 21:29

Bonsoir ,

j'ai passé commande sur le site de cdiscount le 16 mai 2014 pour un lit strass commande n° 1405162223Y7FD0 je les bien reçu 1 semaine après mais abîmé je les est appeler je ne sais combien de fois ( merci la facture )pour une avoir quelqu’un on me dit qu'il me font un remboursement de 45 euros , 1 semaine s'écoule je n'est rien , je les rappelle on me sort vous avez le droit à un remboursement de 15 euros sa change d'un conseiller à un autre super !!! on me propose qu'il vienne chercher le lit j'accepte et depuis pas de nouvelle de cdiscount silence totale !!! sa commence à faire long tout de même. comment faire ??

Merci et Bonne soirée

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: en attende de livreur ou remboursement Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 30 juin 2014, 16:38

Bonjour mimix56,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous trouverez sûrement de l'aide et des explications en venant poster à l'adresse www.lafourmiliere.fr.
Un admin ou un autre membre du forum pourra vous guider dans vos démarches.

A bientôt !
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus