Bonjour à tous,
J'écris sur ce forum car j'ai commandé deux oreillers Emma nuage que jai reçu en temps et en heure aujourd'hui.
Par contre depuis que j'ai effectué la commande j'ai déjà reçu deux fois un mail d'Emma concernant deux commandes que je n'ai jamais effectuée m'indiquant qu'il y avait un problème avec le paiement et que le commande ne serait pas honorée.
Je les ai contacté et comme d'habitude ils répondent totalement à côté de la plaque en me disant de ne pas m'inquiéter.
Voici le mail :
"Un problème est survenu lors de votre paiement
Bonjour
Nous avons des difficultés à recevoir le paiement de votre commande "xxx"
Nous vous invitons à repasser commande ou à changer de mode de paiement. Si vous avez utilisé un code promo à usage unique, veuillez noter qu'il ne pourra pas être réutilisé.
Si le problème persiste, veuillez contacter notre service clientèle"
Avez-vous déjà eu ce type de problème ?
Merci beaucoup, bonne journée.