Bonjour à tous,
heureux de la commande de ma maman au milieu de l'année 2023, nous nous sommes décider a changer notre literie par la literie EMMA, hautement recommandé par les consommateur et UFC.
Commande faites le 27/07/2023 pour 1200 € ( lit complet + matelas en 200x200 divers ):
Au bout d'un mois, rien ne se passe je contacte le SAV par mail.
On se moque de moi au service client...on se trompe sur mon genre et nom de famille dans plusieurs échanges malgré mes corrections !
2 livraison partielles, 3 mois plus tard et encore des mauvaises surprises !
Ce n'est pas les bonnes dimensions du lit !!!!( 200x200 commandé et 140x200 reçu !! )
Impossible d'utiliser le matelas !
Pas d'enlèvement de l'ancien lit alors que l'option était souscrite ( mais jamais infirmé ni confirmé nul part ), idem pour le montage du nouveau lit, le SAV ( pas ouvert le samedi ) est une honte.
Les mails récapitulatifs sont confus et erronés.
Ma plus mauvaise expérience d'achat en ligne depuis 20 ans ( j'ai pourtant connu perenoel.fr ) !
Impossible de les joindre au SAV sur le 0176350648 depuis ce matin.
A l'aide !