FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

émition d'un bon d'achat

darkot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2023, 21:42

émition d'un bon d'achat

Messagepar darkot » 17 janv. 2023, 21:52

Bonjour,

Ma copine devait prendre le train le 26 décembre, mais son train a été annulé suite à la grève, elle a pu l'échanger contre le train suivant.
Elle a fait les démarches pour avoir la compensation des 200% (enfin jusqu'à). Elle a reçu un bon d'achat de 360€ (billet achetait a 60€). Ce bon peut-être utiliser en plusieurs fois.
Elle a essayé de prendre un billet de train hier pour une date au mois de février. Le bon ne fonctionne pas, elle a contacté le service client en expliquant le problème.
Et la elle vient de recevoir un mail en disant que suite à un bug technique le bon qu'elle a obtenu été trop élever (et oui beaucoup plus que les 200%, ca nous a étonné en voyant ca mais bon).

Ont-ils le droit de modifier ce bon d'achat ? (sachant que si le bon obtenu aurait marché il n'aurait rien su) De plus apparemment la SNCF serait au courant de ce bug est "enquete" dessus.

Je vous remercie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus