FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Élu service client de l'année

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Élu service client de l'année

Messagepar Amiens » 24 févr. 2017, 16:14

Bonjour à toutes et à tous,

Quelle est la valeur de ce label "Élu service client de l'année" ? quels sont les critères? comment sont-elles évaluées?

je me pose toutes ces questions depuis que je consulte ce site ou d'autres sites internet avec les avis des internautes, je trouve qu'il y a un décalage total avec ce label. les avis sur Internet sont-ils pris en compte?

j'ai déjà ma petite idée je pense que non,

pouvez-vous me donner votre avis?

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Élu service client de l'année

Messagepar gilu » 25 févr. 2017, 10:00

Tout comme vous je me demande comment un produit,un service peut il être "élu de l'année"(2017 en l’occurrence) quand celle-ci ne fait que commencer ?
Mon petit sentiment me fait dire que voilà un bon moyen d'écarter d'avance des produits et services identiques qui ne manqueront pas à venir sur le marché ultérieurement,mais déjà "handicapés" car n'ayant pas pu faire parti de la confrontation initiale (si celle-ci existe bien tout en étant exhaustive pour l'ensemble des produits et services concernés .)
Personnellement,je les écarte systématiquement de mes achats pour les raisons exposées ci-avant,ne voulant pas être dupe d'un système que je juge ne pas être sincère ,mais avant tout commercial.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: Élu service client de l'année

Messagepar Amiens » 28 févr. 2017, 17:08

Merci GILU pour votre message et je suis tout à fait d'accord avec vous.

d'autre part je suis surpris qu'il n'y ait pas plus d'intervention sur ce sujet, ce label oriente nos achats, je suis allé sur plusieurs sites d'avis de consommateurs j'ai trouvé un très gros décalage des promesses de ce label. qui les contrôles? de quelle manière?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus