FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ELAGUEUSE MAC ALLISTER CASTORAMA

jico
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ELAGUEUSE MAC ALLISTER CASTORAMA

Messagepar jico » 23 févr. 2016, 08:49

Bonjour , achat d'une élagueuse mac allister chez casto le 09 11 2015 , aprés utilisation d'environ 3 heures , une piece c'est déssoudée dans le pot d'echappement obstruant celui-ci , retour au SAV le 30 11 2015 et depuis aucune nouvelles ... je suis passé 7 fois au SAV durant ces 3 derniers mois , aucune reponses sinon que des promesses , j'ai demandé le remboursement ou l'echange de ce materiel ce qui est impossible a moins d'avoir la carte casto ! le responsable rayon jardinage m'a conseiller d'acheter une machine de marque plutot que celle-ci qui serait beaucoup plus fiable ce qui revient a dire que la marque mac allister est de la m.... ! je tiens a préciser que je suis un particulier voulant élaguer quelques tuyas dans ma propriété .

Castorama
Représentant d'une marque

Re: ELAGUEUSE MAC ALLISTER CASTORAMA

Messagepar Castorama » 23 févr. 2016, 09:14

Bonjour jico,

Je fais suite à votre message concernant votre élagueuse en SAV dans l'un de nos magasins.

Afin de contacter le magasin, pourriez-vous me communiquer via l'adresse: [email protected] vos coordonnées complètes , votre numéro de fiche de dépôt et le nom du magasin concerné.

A très vite,
Cindy
Assistante relation clients

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jico
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jico » 01 mars 2016, 21:10

chére Cindy de casto .... c'est bien de promettre " J'ai bien enregistré votre demande sous la référence [832362-1456214073].
Elle a été transmise au service concerné qui vous apportera une réponse par email sous 48 heures ouvrées. " du 26 02 2016 mais toujours pas de reponse , nous abordons le 4 eme mois ..... vous étes imcapable de tenir vos engagements , SAV le plus nul que je connaisse .....CASTO : respectez vos clients ......
pas cordialement du tout !

Castorama

Messagepar Castorama » 03 mars 2016, 17:35

Bonjour jico,

Je fais suite à votre message et sachez que je regrette vivement cette situation.
Je relance ce jour Sébastien à qui j'ai confié votre dossier afin qu'il fasse le nécessaire rapidement.

Bonne fin de journée

Cindy

jico
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jico » 30 mars 2016, 06:46

aprés bien des deboires ....lundi de paques 15h30 ...coup de tel casto ..." bonjour , je suis le nouveau directeur casto reims thillois , vous pouvez passer mardi a l'acceuil pour un remboursement de votre machine ...etc " . bravo Monsieur ! , félicitations pour votre sens du service rendu au client , continuez a redorer l'image de votre SAV qui en avait bien besoin ...Merci encore .

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 30 mars 2016, 17:47

A savoir que la marque de casto Mac Allister est un simple marquage "maison" de produits chinois bas ou entrée de gamme pour lesquels il n'y a pas de SAV car aucun stock de pièces détachées n'est prévu par le constructeur, ce qui explique que le remboursement est systématiquement proposé.
Les mêmes produits se retrouvent ailleurs (brico-truc,leroy-machin, Lidl, Aldi) pour bien moins cher !
Pour l'anecdote, l'étau multi-angle Mac Allister vendu 28,90€ chez casto se retrouve à l'identique chez Lidl à 9,99€ sous la marque Powerfix. Cherchez l'erreur............
Casto : http://www.castorama.fr/store/Etau-aluminium-multi-angle-75-mm-PRDm260342.html?isSearchResult=true&navAction=jump
Lidl : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pcnj/

Castorama

Messagepar Castorama » 04 avr. 2016, 09:40

Bonjour Mallo,

Le remboursement est parfois proposé afin de ne pas faire attendre les clients en cas de panne.
Ce produit est garanti à vie, nous avons donc confiance en notre marque!

Concernant le produit vendu chez LIDL, il faut voir si le code EAN est identique, une photo est non contractuelle, il se peut que l'article soit totalement different.

Je vous invite donc à m'envoyer le code et vos coordonnées à l'adresse [email protected]

Restant à votre écoute,
Jennifer M
Castorama France

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 04 avr. 2016, 11:07

bla-bla-bla....
j'ai acheté l'étau Powerfix et ensuite comparé en magasin : c'est absolument le même !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »