Le cauchemar continue en ce mois de juillet 2021, situation semblable à cette de "Madman" ci-dessous.
Le disque rayé du service client Ekwateur me dit d'autoriser toujours le même numéro ICS... qui est déjà en place auprès de ma banque depuis plusieurs années, et qui de fait fonctionne correctement car toutes les factures ont été payées avec celui-ci et ce depuis plusieurs années...
Et aucune réponse d'Ekwateur à mes nombreux mails, tant à
[email protected] qu'à nous-on-ré
[email protected] (interdit de rire !... jaune cependant)
Quel naufrage d'Ekwateur au niveau de la gestion financière des clients. C'en est terriblement inquiétant.
Vivement un fournisseur différent que j'espère la nouvelle campagne EMCE proposera.
La catastrophe continue...
En l'espace de moins d'1h30, suite à ma réclamation je reçois trois mails différents du service client d'Ekwateur qui indiquent tous qu'il me faut changer le numéro ICS pour le prélèvement... et demandent 3 ICS différents. (l'un d'eux est même jugé non conforme par ma banque).
Et pas le moindre semblant de procédure d'autorisation de prélèvement SEPA, type signature de mandat de prélèvement.
Quand on sait que la demande de changement à la volée des coordonnées bancaires du destinataire d'un paiement est la cause No. 1 des arnaques, on nage en plein délire.
Mais quand donc Ekwateur mettra ses processus financiers sous contrôle ?
A mon humble avis, Ekwateur est de ce fait tout simplement disqualifié pour la prochaine campagne EMCE Énergie Moins Chère Ensemble.