Bonjour à tous,
Je viens vers vos conseils.
J'ai eu une panne sur le groupe extérieur de ma pompe à chaleur. Un professionnel est passé faire un devis, et d'après son rapport, suite à une surtension sur le réseau, la carte électronique du groupe extérieur est HS. Je transmets donc son devis, et son rapport à mon assurance, qui par la suite a mandaté un expert.
L'expert ne vient pas avant 2 semaines (je l'attend le 07 Avril), et, à cause de cette panne, je n'ai plus de chauffage, ni d'eau chaude (Je peux quand même passé la PAC en mode électrique, mais le cout est faramineux, environ 30e par jour). Il est donc URGENT de procéder aux travaux.
La personne que j'ai eu au téléphone quand j'ai contacté l'expert, m'a dit que je pouvais quand même effectuer les travaux avant, tout en gardant la pièce HS pour la montrer à l'expert.
Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne m'inspire pas confiance, j'ai peur que par la suite, on me reproche d'avoir fait les travaux avant l'expertise. Est ce que quelqu'un à déjà eu un cas similaire?
De plus, pensez vous que ces frais vont être pris en charge par mon assurance habitation?
Merci d'avance,