Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème de remboursement concernant le voyagiste edreams.
J'ai payé un hôtel pour un montant de 454 € (réservation n° 490142537 ).
Le 09/06/2014, j'ai annulé mon voyage. J'étais dans les délais pour annuler sans aucun frais mon séjour. Le service client m'a d'ailleurs confirmé que cette somme serait remboursée sans aucun frais (la conversation téléphonique a été enregistrée), cela m'a été confirmé par mail le jour même (donc preuve écrite avec entête au nom d'edreams).
Au téléphone, le chargé de clientèle m'avait assuré qu'il faudrait 15 jours environ pour le remboursement. N'ayant toujours pas de remboursement le 27/06, j'ai renvoyé un mail pour savoir où c'en était. J'ai bien reçu l'accusé de réception de ma réclamation ( requête référencée [10365725-1402302705] ) mais aucune nouvelle depuis.
J'ai donc téléphoné le 01/07. La chargée de clientèle m'a informé qu'elle ne pouvait pas me répondre sur la date de mon remboursement, qu'il ne s'agissait pas de son service mais qu'elle ferait la “commission” et qu'on recevrait sous peu la réponse par mail pour savoir quand nous serions remboursés. Bien sûr, depuis, toujours aucune nouvelle....Que faire?
Je remercie par avance la communauté du forum de me venir en aide!