Voilà je vous expose mon problème... Nous sommes propriétaires tout récemment (15 jours) d'une maison chauffée au gaz, hors il y a quelques mois, dans une autre maison que nous louions, nous n'avions que l'électricité, en l'occurence, EDF bleu ciel. N'ayant retrouvé ma ligne téléphonique que depuis quelques jours, l'agence immobilière où nous avons acheté notre maison, s'est proposée pour faire les démarches gaz-électricité à ma place (ce qui m'arrangeait bien !). Ayant retrouvé enfin ma ligne, avant hier j'ai contacté EDF bleu ciel pour leur donner le relevé du compteur de l'ancien logement et j'ai été fort étonnée qu'ils ne soient pas au courant de notre déménagement vu que la personne de l'agence s'en était chargée.
Par contre hier en allant chercher mon courrier dans la boîte aux lettres, je me suis rendue compte que nous avions un courrier de GDF Suez Dolce Vita avec une facture de 80€ à payer. Du coup je me suis rendue compte que l'ancien propriétaire de notre maison avait bien lui un contrat chez GDF Suez, d'où la confusion... De plus étant belge et n'habitant que depuis quelques mois en France, je n'ai pas pensé au fait qu'il y avait plusieurs fournisseurs d'énergie car chez nous il en existe qu'un seul et pas non plus le gaz...
Je ne pense pas que maintenant je puisse me retrouver avec 2 contrats mais alors que dois-faire ??? Qui appeler ? Continuer le contrat avec GDF qui est déjà en fonctionnement depuis 15 jours et stopper EDF ??? J'avoue que je suis un peu perdue, quel est le choix le plus facile, en sachant qu'au final EDF ou GDF Suez, peu nous importe...