FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

echange wondrebox

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

echange wondrebox

Messagepar visiteur » 10 déc. 2010, 14:47

je n''ai pas pu utilisé ma wonderbox que l''on m''a offerte.l''échéance arrivant je demande à faire l''échange le 29/10.
au bout de 3 semaines n''ayant pas de nouvelles je téléphone, on me répond que le délai de traitement est d''un mois. je patiente et rappelle, délai 6 semaines, retéléphone, maintenant on m''informe d''un avoir début janvier sur mon compte wonderbox ce qui veut dire commande livraison... .mon choix s''est porté sur une activité raquettes et je pense que c''est le meilleur moment! pour réserver vous avez des jours proposés et non des jours que vous choisissez.
A l''heure des fêtes de noel et tous les coffrets qui vont être offerts s''il faut attendre des mois pour avoir un échange j''en conclurai que ce genre de cadeau est un cadeau pas très intéressant!
alors méfiance à ce genre de cadeau!! et les prestations ne sont pas toujours celles attendues!

seb38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2013, 15:22

Re: echange wondrebox

Messagepar seb38 » 25 déc. 2013, 17:11

Dans le meme registre j ai acheter un coffret a composer a 110€ avec 4 activites, 1 des 4 ne convenait pas.
Donc j ai voulue echanger celle ci mais impossible il mon faitun avoir de 99.90€ soit 10 €dans l os alors qu il etait marque echange sans frais
Encore une imposture :(


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus