FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EASYPARK ARNAQUE FRAUDE PRELEVEMENT

cmcm01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 août 2020, 19:39

EASYPARK ARNAQUE FRAUDE PRELEVEMENT

Messagepar cmcm01 » 23 août 2020, 19:47

Bonjour,
Je vous témoigne l'arnaque dont je suis victime de la part de la société EASYPARK AB qui opère le paiement du stationnement dans les grandes villes de France. Cette société m'a facturé plus de 160 euros alors que le prix maximal est de 35 euros (FPS) et que le ticket de reçu de stationnement est de 8 euros. Voici un de nos courrier échangé. Merci de témoigner si vous avez le même problème.
Madame, Monsieur,
Le 14 aout 2020, nous avons utilisé l’application EASYPARK pour stationner. Le reçu de stationnement indique 8 € de stationnement. Or le prélèvement effectué est de plus de 160 €. Nous n’avons jamais donné l’autorisation à PAYPAL ou a EASYPARK de prélever une telle somme. Il est impossible qu’un stationnement dépasse les 35 euros. Le tarif maximal est de 35 euros (FPS 35 euros).
Nous avons demandé un remboursement à EASYPARK mais nous n’avons aucune réponse.
Nous avons donc initié un litige PAYPAL concernant ce prélèvement frauduleux de 169,23 euros. Nous vous avons fourni le RECU DE STATIONNEMENT (EN PJ) et des témoignages de prélèvements frauduleux effectué par EASYPARK (EN PJ).

L’article 313-1 du CODE PENAL PUNIE L’[Message Modéré] DE DE 5 ANS D'EMPRISONNEMENT ET DE 375 000 EUROS D'AMENDE. EN CONSEQUENCE, NOUS SOUHAITONS AUJOURD'HUI ETRE REMBOURSÉ IMMEDIATEMENT DU MONTANT DES SOMMES INDUEMENT PRELEVEES POUR CE SERVICE,.
À DEFAUT DE REMBOURSEMENT SOUS HUIT JOURS A COMPTER DE LA RECEPTION DU PRESENT COURRIER, NOUS SAISIRONS LA JURIDICTION COMPETENTE POUR OBTENIR LA RESOLUTION DU CONTRAT SUR LE FONDEMENT DES ARTICLES L217-4 A 217-14, 1644 ET SUIVANTS DU CODE DE LA CONSOMMATION ET NOUS ENGAGERONS DES POURSUITES SUR LA BASE DES ARTICLES 313-1 DU CODE PENAL AFIN D’OBTENIR LE REMBOURSEMENT DE 161,21 EUROS. NOUS SOMMES EGALEMENT EN TRAIN D’INSTRUIRE CE PROBLEME AU SEIN DE DIFFERENTS FORUMS EN LIGNE, AINSI QU’AUPRES DE DIFFERENTES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS, AVEC LESQUELLES NOUS VENONS DE SIGNALER VOTRE CAS A LA DGCCRF POUR [Message Modéré], POUR ABOUTIR A UNE CLASS-ACTION ET UNE JURISPRUDENCE A L’ENCONTRE DE EASYPARK (SIRET 51356035900012) ET DE PAYPAL (SIRET 82501514200029), LES GERANTS ET ACTIONNAIRES (JOHAN BIRGERSSON, GERTRUD KOVER) ET AFIN DE LEUR INTERDIRE DE CREER OU GERER TOUTE ACTIVITE EN FRANCE ET EN EUROPE.

cmcm01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 août 2020, 19:39

Re: EASYPARK ARNAQUE FRAUDE PRELEVEMENT

Messagepar cmcm01 » 23 août 2020, 19:52

TEMOIGNAGES d'autres personnes victimes d'[Message Modéré] de la part de EASYPARK

Image
Image
Image


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Parking »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus