FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

easyjet - remboursement impossible

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

easyjet - remboursement impossible

Messagepar visiteur » 17 févr. 2008, 02:29

il est tres facile d'achter un billet sur le site Easyjet mais priez qu'il n'y aie aucun probleme comme (une greve) et desiriez un remboursement de votre ticket. Bine sur ils disent qu'il n'y a pas de probleme mais en fait vous etes lance dans un labyrinthe ou vous ne sortirez pas sinon bredouille. voies de garages, fausses voies, se succedent on peut meme tout simplement vous raccrocher au nez sans jamais parler avec qui que ce soit et rester a entendre une litanie de messages qui vous confirme q'ils vont bientot vous prendre en charge...
On vous dit meme que le services est ouvert de telle heure a telle heure (vous appelez plusieurs fois pendant ces heures) et vous vous entendez dire de rappeler ulterieurement parce que le service est ferme. Sachez que pendant tout ce temps vous payez la communication 0.15 centims la minute.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: easyjet - remboursement impossible

Messagepar visiteur » 25 févr. 2008, 16:40

Tout à fait d'accord avec votre analyse. Les pratiques d'Easyjet
relèvent d'une malhonnêteté foncière.
Quelle action entreprendre pour obtenir gain de cause ?
Une action de "Que choisir" ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: easyjet - remboursement impossible

Messagepar visiteur » 29 déc. 2008, 19:06

Même problème concernant un défaut informatique sur le site qui vous fait payer de multiples fois en invoquant une erreur de la par du passager mais non une erreur de l''informatique qui est infaillible d''après eux.
Pour les contacter,je vous souhaite du plaisir.
Les numéros sont soit erronnés ou ils décrochent, quand à envoyer un mail...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: easyjet - remboursement impossible

Messagepar visiteur » 30 avr. 2010, 05:28

je suis dans le même cas car au moment du paiement et de la selection du type de carte la page web a sauté (PB informatique lié à leur portail et j''ai été prélevé 3 fois la même somme!
cela fait 2 jours et pas de réponse par mail ni au tél: service actuellemnt fermé!
Si quelqu''un a subit la même chose y a t-il une démarche à suivre? Merci pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus