FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

e-liquide Neovapo ?

_Justine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

e-liquide Neovapo ?

Messagepar _Justine » 16 mars 2013, 11:54

Bonjour,

Une nouvelle boutique vient de s’ouvrir près de chez moi, Neovapo, et j’avoue que la perspective d’aller pouvoir tester les parfums avant de les acheter me tente plutôt bien.
Jusqu’ici je suis resté sur des goûts tabac, ayant essayé un goût menthol commandé sur le net qui avait un goût de médicament. Pas très convaincue donc, mais en parcourant les forums je me rends compte qu’il y en a qui sont satisfaits alors autant ne pas rester sur un échec ! Est-ce que vous avez déjà testé les e-liquides de chez eux ? Il y a pas mal de choix à en croire leur site http://www.neovapo.com/ … Là, d’instinct, j’irais peut-être vers un capuccino ou un fruit, mais si vous en avez d’autres à me conseiller !

Merci d'avance !

Zahaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: e-liquide Neovapo ?

Messagepar Zahaa » 22 mars 2013, 11:03

Bonjour,
Je ne connais pas cette marque car je ne vapote presque plus, mais en ce qui concerne les parfums, ce que je peux vous dire c'est qu'il est difficile d'en conseiller, car d'une personne à une autre les goûts et affinités peuvent être extrêmement différents.
Lorsque j'ai arrêté la clope pour passer à la ecig (il y a 3 ans et demi), ce qui m'a plus c'était justement cette variété de parfums possibles, et je n'ai au final quasiment jamais utilisé de goût tabac ! (à part un, le Ruyan4 mais qui n'a de "gout tabac" que le nom à mon avis ^^)
Pour ma part j'adorais les goûts très sucrés (vanille, crème, et le RY4 justement) et certains gouts fruités qui me rappelaient des gouts de bonbons... alors que sur certains forums je lisait que d'autres trouvaient justement ces gouts écoeurants ! Comme quoi. :)
Donc avec l'ouverture d'une boutique physique près de chez vous, vous avez à mon avis effectivement tout intérêt à aller tester les parfums et voir ainsi ceux qui vous plaisent ou non ! ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prévention - Santé »