FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-DREAMS

SYRACUSECHAUSEY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

E-DREAMS

Messagepar SYRACUSECHAUSEY » 02 avr. 2025, 10:06

Bonjour,
Je suis victime actuellement d'une arnaque e-dreams.
Début Mars 2024, j'ai pris un billet d'avion par l'intermédiaire de cette société. Un mois après (1° avril !!), une somme de 64.99 euros a été prélevée sur mon compte bancaire. Je n'avais pas remarqué qu'une commission serait appliquée sur cet achat de billet d'avion. Mais après tout ...
Samedi dernier 29 Mars 2025, j'ai reçu un mail de e-dreams (Barcelone) m'informant que mon abonnement était renouvelé au prix de 89.99 euros alors que je n'ai souscrit aucun abonnement !!
Cette somme a été prélevée lundi matin, sans mon consentement évidemment. Comme ma banque était fermée samedi dimanche et lundi, je n'ai pas pu faire opposition.
J'ai envoyé un message pour protester et demander que toutes mes coordonnées soient supprimées. Ce message m'est revenu avec la mention "expéditeur inconnu", comme par hasard.
Cette société est injoignable en cas de réclamation.
Je vais évidemment demander à ma banque de faire opposition systématique vis à vis de cette société.
Apparemment, je ne suis pas la seule victime.
Je vais leur faire de la pub !! J'invite donc à boycotter cette société.
Cordialement.
Syracuse

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: E-DREAMS

Messagepar valioud » 08 avr. 2025, 20:13

Qu'est ce qui vous a motivé à utiliser ce site ? Cette plateforme est gérée par Vacaciones eDreams SL, société de droit espagnol.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »