FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dyson, vraiment au top des aspirateurs balai ?

Lauraa13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2016, 05:17

Dyson, vraiment au top des aspirateurs balai ?

Messagepar Lauraa13 » 19 mai 2016, 05:27

J'ai acheté au début de lùqnn2e un robot aspirateur pour me faciliter un peu la vie et simplifier mon ménage. Malheureusement je ne me suis pas assez renseigné avant d'effectuer mon achat et je ne me suis rendu compte que plus tard que je modèle que j'avais choisi (pas cher) laissait vraiment a désirer niveau performances.

Je garde donc mon aspirateur robot mais j'aimerais aussi compléter mon ménage et pour cela, je suis en pleine recherche pour acheter un aspirateur balai.

J'ai vu pas mal de tests sur votre site, que je n'ai pas toujours trouvé très complets donc j'ai aussi fait le tour des sites de comparatif. Je suis tombé là dessus [Message Modéré] et j'aimerais savoir si les aspirateurs balai avec le moteur V6 de chez Dyson sont vraiment au dessus du lot.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 mai 2016, 10:11, modifié 1 fois.

Laurent
Expert
Expert
Messages : 221
Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:17

Re: Dyson, vraiment au top des aspirateurs balai ?

Messagepar Laurent » 19 mai 2016, 10:57

Bonjour,

Que choisir a réalisé un test comparatif aspirateurs balais rechargeables. Une trentaine de modèles ont été testés parmi lesquels les Dyson V6.

Les caractéristiques et photos sont en accès libre et gratuits. Les résultats de tests, avis du testeur et prix sont disponibles pour nos abonnés en ligne.

Bonne lecture.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Aspirateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus