Depuis 3 mois forfait origami style
-J''ai 2 soucis.Impossibilité de me connecter 3g (message me disant que j''ai dépassé mon forfait data)
-l''option illimité partagé impossible à m''être en place
J''ai donc eu plusieurs contact avec orange (service client,technique,réclamations).Il ne m''ont pas trouvé de solutions, me dise qu''il me rappelle, qu''ils étudie ma ligne et rien pas de news.
J''ai donc fait un 1 er recommandé AR mise en demeure de résolution des problèmes pas de news à part le sms type disant qu''il ont le courrier et qu''il me contacte dans les 5 jours mais rien.
2è reco résiliation pour défaut de service (conditions générales) pareil sms pas de news.
Toujours rien, prise de contact car j''en ai marre avec Que Choisir, DGCCRF et médiateur télécommunication (dossier en cours de traitement) 3è recommandé pour redemander la résil et je précise avoir pris contacts avec les différents organismes ci dessus et qu''il suivent le dossier.Toujours le sms, un peu après un nouveau sms me disant on traite ma demande dans les 25 jours!!
Semaine dernière,appel du service client me proposant 2 mois de forfaits offerts je refuse et je demande ou en est ma résil on me dit qu''elle est prévu le 19 février je confirme avec la conseillière que c''est bien sur la bonne ligne.
Lundi encore du réseau je les rappelle pour leur demandé pourquoi ma ligne fonctionne encore,je comprend que c''est mon iPad qui à été résilié et que l''on m''a mal informé.
Je réexplique que je souhaite résilier malgré l''engagement et sans frais pour un défaut de service.C''est un droit ç''est dans les conditions générales.
La conseillière va se renseigné et me dit que je peux résilier de pleins droits mais pas sans frais.Elle me précise qu''on ne peux pas résoudre mes dysfonctionnements et cherche à me repassé vers un autre service (réclamation et que l''on va m''expliquer).
Et là la nouvelle conseillère me dit que la seule chose on peut me faire des remises mais sans avoir mon forfait et ce qu''il comprend.
Elle ne comprends pas pourquoi le service résiliation n''accède pas à ma demande.Une 1H et toujours pas de réponse ni d''engagement de orange.
Aidez moi je veux juste résilier.j''hésite à suspendre les prélèvements automatique en faisant un courrier pour les prévenir, pour me couvrir.