FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Du vol, incroyable

FranmmM
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Du vol, incroyable

Messagepar FranmmM » 29 févr. 2024, 17:47

Bonjour,

Je suis dans un cas incroyable. Je reviens de vacances et ma freebox delta fibre optique reste sur étape 2. Je redémarre la box, comme il est conseillé de faire, ça ne fonctionne pas.
Je me décide donc d'appeler le service client, et la personne me dit " il s'agit certainement d'un problème collectif, mais personne d'autre nous à remonter le problème, donc tant qu'il n'y a personne d'autre dans le même cas, nous ne pouvons pas vous envoyer de technicien".

En gros, on nous laisse sans internet, notre cas n'est pas intéressant tant qu'il n'y a pas d'autres tickets. Incroyable, je ne ne sais même pas quoi faire sauf alerter les services consommateurs et réseaux sociaux. Merci FREE, toujours ok pour prendre l'argent.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Du vol, incroyable

Messagepar valioud » 29 févr. 2024, 20:16

Avant de sortir de grand mot, il n'y a pour le moment aucun vol. Indiquez déjà si vous êtes en ADSL ou fibre.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FranmmM
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar FranmmM » 01 mars 2024, 20:57

Avant de sortir de grand mot, il n'y a pour le moment aucun vol. Indiquez déjà si vous êtes en ADSL ou fibre.

La définition de la condescendance..

Avant de jouer à Zorro, on lit correctement. La réponse à votre remarque inutile est dans la description du contexte : fibre optique.

Deuxièmement, payer un abonnement à 40 euros, pour rien, et me répondant que l'on s'occupera de mon cas uniquement lorsqu'il y aura d'autres remontées, ça s'appelle comment ? Comment ça s'appelle pour vous le fait de payer pour un service qui n'existe pas ou plus ?

La prochaine fois, rien que pour le point numéro 1, abstenez-vous si vous n'êtes pas capable de lire correctement.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 02 mars 2024, 10:37

Une box fibre peut très bien servir sur de l'ADSL. J'ai eu ma Révolution au temps du cuivre et je l'ai conservé ensuite une fois fibré. Donc quand on tente de vous aider, abstenez-vous de ce genre de remarque parce qu'au final, c'est vous qui avait un problème qui ne nous concerne pas.

Ensuite, sauf si vous êtes dans une très grosse agglomération, Free n'est jamais l'opérateur d'infrastructure. En cas de panne, c'est ce dernier qui doit réparer et l'opérateur de service ne fait que subir. Précisez donc la ville où vous vous trouvez.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Free »