FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Du Grand Castorama ! VOLEURS

Sebastien31100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2017, 19:20

Du Grand Castorama ! VOLEURS

Messagepar Sebastien31100 » 14 nov. 2017, 19:26

Bonjour amis consommateurs ,

Au cas ou vous n'auriez pas le temps de lire la suite, je vous fait le résumé : FUYEZ CASTORAMA.

Voici mon histoire :

Ma mère a effectué une commande d'une cabine de douche en ardeche voila 5 mois. Nous avons attendus avec grande impatience ce cadeau d'anniversaire couteux pour lequel nous avons du beaucoup économiser ( à 1600€la cabine de douche, ce n'est pas rien ! ).

En 5 mois, nous avons reçu à 4 reprises les colis complètement éclatés ( je vous passe les détails des nombreux échanges de mails pour réussir à faire bouger ces personnes ! ), les parois tordues & abîmées. Ils ont pourtant changés de transporteur, même résultat. Nous en sommes au point où nous commençons à douter que ça vienne du transporteur mais du fabriquant qui conditionne mal ces colis pour le transport ? . Nous n'avons à ce jours toujours pas notre cabine de douche, après tout de même 5 mois !! Inutile de vous dire que le débit, lui, a bien été fait ! Nous n'avons toujours pas l'intégralité des éléments pour la monter ... et forcement les pièces démontées et hors emballage, ça ne peut pas faire bon ménage et les pièces s'abiment ...

Ma mère qui se retrouve avec un hangar de pièces défectueuses en plein salon !! Aujourd'hui cela fait 1 mois que castorama fait la sourde oreille et ne nous donne plus signe de vie.
Nous nous renseignons actuellement pour faire valoir nos droits, mais avis aux consommateurs donc, prenez garde à vous si vous voulez passer par de la livraison.

La dernière proposition qui nous a été faite est d'aller au castorama le plus proche de chez nous ( 4h de route ) et prendre nous même ce qu'il faut ... ne serais-ce pas une honte de proposer cela à une femme seule et isolée ?! je le redis , c'est HONTEUX.

Le quotidien de ma mère est devenu bien compliqué et stressant, grâce à l'incompétence de cette enseigne.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Du Grand Castorama ! VOLEURS

Messagepar Castorama » 15 nov. 2017, 13:34

Bonjour Sébastien,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous m'envoyer sur l'adresse [email protected], la copie de votre ticket de caisse ou de votre facture ainsi que vos coordonnées complètes + n° de tél ?
Merci d'indiquer dans l'intitulé du mail : REPONSE QUE CHOISIR DU 15/11 POUR PATRICIA

D'avance merci et dans l'attente,

Patricia
CASTORAMA FRANCE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sebastien31100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2017, 19:20

Re: Du Grand Castorama ! VOLEURS

Messagepar Sebastien31100 » 15 nov. 2017, 21:19

Déjà fait via facebook, et vous avez tenu d'ailleur le meme discours. Mais bizare, depuis ma réponse , silence radio. Bravo !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus