Bonjour amis consommateurs ,
Au cas ou vous n'auriez pas le temps de lire la suite, je vous fait le résumé : FUYEZ CASTORAMA.
Voici mon histoire :
Ma mère a effectué une commande d'une cabine de douche en ardeche voila 5 mois. Nous avons attendus avec grande impatience ce cadeau d'anniversaire couteux pour lequel nous avons du beaucoup économiser ( à 1600€la cabine de douche, ce n'est pas rien ! ).
En 5 mois, nous avons reçu à 4 reprises les colis complètement éclatés ( je vous passe les détails des nombreux échanges de mails pour réussir à faire bouger ces personnes ! ), les parois tordues & abîmées. Ils ont pourtant changés de transporteur, même résultat. Nous en sommes au point où nous commençons à douter que ça vienne du transporteur mais du fabriquant qui conditionne mal ces colis pour le transport ? . Nous n'avons à ce jours toujours pas notre cabine de douche, après tout de même 5 mois !! Inutile de vous dire que le débit, lui, a bien été fait ! Nous n'avons toujours pas l'intégralité des éléments pour la monter ... et forcement les pièces démontées et hors emballage, ça ne peut pas faire bon ménage et les pièces s'abiment ...
Ma mère qui se retrouve avec un hangar de pièces défectueuses en plein salon !! Aujourd'hui cela fait 1 mois que castorama fait la sourde oreille et ne nous donne plus signe de vie.
Nous nous renseignons actuellement pour faire valoir nos droits, mais avis aux consommateurs donc, prenez garde à vous si vous voulez passer par de la livraison.
La dernière proposition qui nous a été faite est d'aller au castorama le plus proche de chez nous ( 4h de route ) et prendre nous même ce qu'il faut ... ne serais-ce pas une honte de proposer cela à une femme seule et isolée ?! je le redis , c'est HONTEUX.
Le quotidien de ma mère est devenu bien compliqué et stressant, grâce à l'incompétence de cette enseigne.