Deux exemples parmi d''autres à Royan:
1- Un petit menu d''appel augmente de 0.50 € d''une année sur l''autre, puis de 0.40 € en Avril avant de baisser de 0.50 € avec la TVA. Et, cette année, la pièce de boeuf est remplacée par du poulet.Plus aucun attrait !
2- Trois menus à l''origine. Le premier menu baisse d''un euro et les coquillages disparaissent. Le second menu augmente de 1.50 € et les coquillages du premier remplacent la petite assiette de fruits de mer. Un 3ième menu est créé, il correspond à l''ancien second. Le 4ième ne bouge pas.
Dans les 2 cas, c''est un leurre pour ceux qui ne connaissent pas.
L''un comme l''autre pas contents lors de la remarque. Tant pis pour eux, on n''y va plus.
Et à ceux qui nous abordent sous les arcades, nous faisons remarquer qu''avec pratiquement 50 % de hausse depuis 2005 ils ne doivent pas se plaindre si leur clientèle est en baisse.
Faut pas tout mettre sur la crise ! Mais ils ne s''en rendent même pas compte !
A moins qu''ils ne soient également propriétaires des différents magasins de fringues et autres qui les remplacent chaque année...