Bonjour à toutes et à tous,
Je vais vous raconter ma première expérience de location (tous prestataires confondus).
Fin février j'avais besoin d'un véhicule pour faire un aller/retour à des horaires précis (fin de journée et début de matinée) pour un total de 185km.
Ayant un budget serré, j'ai opté pour la location auprès d'un particulier.
Comme l'endroit où j'étais est un trou paumé, forcément, il y avait peu de véhicules.
Mon choix de porte donc sur une voiture proposée par Drivy pour un prix correct.
Malheureusement, le véhicule était défectueux (tire à gauche sévèrement) et après 1 mois de relance et de traitement de mon dossier j'apprends quoi ? Que je n'aurais pas mon geste commercial car la seule preuve qui peut me permettre de l'avoir c'est un contrôle de géométrie à 40€ que refuse de payer Drivy et qu'ils ne veulent pas imposer aux propriétaires.
D'ailleurs ne demandez pas des infos mécaniques chez Drivy, pour eux un parallélisme se limite à un contrôle de l'usure des pneus... Et quand vous demandez à quelqu'un si c'est normal que le véhicule change de file tout seul "je ne sais pas, je ne suis pas garagiste".
La prochaine fois qu'un contexte comme ça se représente, j'opterai pour un hôtel !