FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Drivy ou comment refuser des preuves

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Drivy ou comment refuser des preuves

Messagepar MiniPilote » 04 avr. 2018, 13:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous raconter ma première expérience de location (tous prestataires confondus).

Fin février j'avais besoin d'un véhicule pour faire un aller/retour à des horaires précis (fin de journée et début de matinée) pour un total de 185km.

Ayant un budget serré, j'ai opté pour la location auprès d'un particulier.

Comme l'endroit où j'étais est un trou paumé, forcément, il y avait peu de véhicules.

Mon choix de porte donc sur une voiture proposée par Drivy pour un prix correct.

Malheureusement, le véhicule était défectueux (tire à gauche sévèrement) et après 1 mois de relance et de traitement de mon dossier j'apprends quoi ? Que je n'aurais pas mon geste commercial car la seule preuve qui peut me permettre de l'avoir c'est un contrôle de géométrie à 40€ que refuse de payer Drivy et qu'ils ne veulent pas imposer aux propriétaires.

D'ailleurs ne demandez pas des infos mécaniques chez Drivy, pour eux un parallélisme se limite à un contrôle de l'usure des pneus... Et quand vous demandez à quelqu'un si c'est normal que le véhicule change de file tout seul "je ne sais pas, je ne suis pas garagiste".

La prochaine fois qu'un contexte comme ça se représente, j'opterai pour un hôtel !

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: Drivy ou comment refuser des preuves

Messagepar MiniPilote » 14 mai 2018, 08:42

Par curiosité j'ai voulu aller voir leur page Facebook, ces blaireaux m'ont bloqué alors que d'autres personnes connaissent des problèmes et que les solutions proposées par Drivy ne fonctionnent pas...

Franchement, je ne recommande pas du tout !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus