FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

driveMe location pour 1euro!!!!!!!

bogugu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2015, 23:12

driveMe location pour 1euro!!!!!!!

Messagepar bogugu » 27 janv. 2015, 00:55

J’ai réalisé une location 24heur pur 1euros d’un utilitaire auprès d’une agence DriveMe qui existe que par internet. j'ai pris aussi réduction de franchis de 1500 à 600euros et j'ai payé 49euros en plus . c'est pas cher!!!!!
Pour transporte le meubles de Montpellier à Bordeaux .
a Montpelier j'ai pris le camion chez le monsieur qui a effectué le transport de ses meuble de Bordeaux à Montpellier.j
La visite état des lieux du véhicule avant que je la prenne a été fait dans la nuit bien après 20H , mais je fais très attention...
on arrivent sur places chez l'agent propriétaire de véhicule, juste à l'heure!( la formule 24h) l,agent a été très pressé à terminer son travail donc vit fait à trouvé un dommage ment sur pare-chocs avant. Il fallait vraiment bien savoir qui il existe! cal s’agit d’un léger enfoncement d’une surface petite et difficile à voir,et c'été aussi dans le noir ! L'agent me fais signer l'êta de lieu en disant que c' est pas grave car je suis assurée dans le forfait cette formule de Drive ME
J’ai donc fait confiance à cet agent et je suis parie en paix.

un mois après je reçu e-mail de DriveMe avec un devis qui a êtes fait un jour avant me l'avoir envoyé, donc un mois après ma location de camion!
Devis pour changement un pare-chocs avant pour 450euros ..... attention c'êtes pas une facture!!!
Combiens des locateurs prouvés avoir reçu le même devis pendent un mois? Et combiens des locateurs vont l'avoir encore?
Comment je peux réagir c'est abusive ce que il font!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus