FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Douleur et saignement apres chaque rapport (hysterectomie)

Chris 2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2017, 14:03

Douleur et saignement apres chaque rapport (hysterectomie)

Messagepar Chris 2017 » 24 nov. 2017, 14:08

Bonjour J'ai besoin d'aide et de témoignage de personnes vivant la même chose que moi, Je me suis fait opérer le 8 août d'une hysterectomie on ma juste laisser les ovaires. L' hysterectomie est du a un début de cancer (papilllomavirus).je ne comprend pas d'où vienne ses douleur et le fait que je saigne après chaque rapport et même pendant le rapport surtout 3 mois après l opération, j'ai déjà était revoir le médecin qui me disais que c était ma cicatrice intérieur mais 3 mois après je pense être cicatriser... et surtout pourquoi j'ai si mal après les rapport douleurs qui dur 3 a 4 jours et qui ressemble fort au douleur post op.javoue que la je désespère surtout que ma libido est toujours présente pas de soucis à se niveau la. J atten vos message peut-être quelque un a vécu se problème et a trouver d ou cela venais

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Douleur et saignement apres chaque rapport (hysterectomie)

Messagepar Nico37 » 24 nov. 2017, 15:06

Visite d'urgence indispensable chez ton/ta gynécologue :!:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chris 2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2017, 14:03

Re: Douleur et saignement apres chaque rapport (hysterectomie)

Messagepar Chris 2017 » 12 janv. 2018, 07:32

Est ce que c'est déjà arriver à quelqu un ? J'ai un IRM de prévu j'espère être un peu plus eclairer mais j'ai l impression que j'ai beau dire que j ai mal je n ai pas plus de réponse. ..

Chris 2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2017, 14:03

Re: Douleur et saignement apres chaque rapport (hysterectomie)

Messagepar Chris 2017 » 11 mars 2018, 14:24

toujours ces douleurs pendants et après chaque rapport et saignement. . douleurs qui dure environ 4 jours après le rapport douleur forte qui ressemble fortement a la douleur post op je ne sais plus quoi faire les médecin me disent que tout va bien mais les douleurs viennent bien de quelque choses

Lolique52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2021, 12:17

Re: Douleur et saignement apres chaque rapport (hysterectomie)

Messagepar Lolique52 » 18 déc. 2021, 12:21

Bonjour j'ai vu que votre post date d'un petit moment. J'ai exactement les mêmes problèmes que vous et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour vous aujourd'hui svp

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cancer »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus