FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Douche sur mesure : Leroy Merlin incapable d’assurer une livraison conforme à la commande

Petro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2018, 11:18

Douche sur mesure : Leroy Merlin incapable d’assurer une livraison conforme à la commande

Messagepar Petro » 16 mai 2018, 14:11

Nous avons commandé une paroi de douche sur mesure de marque Breuer en septembre 2017. Pose sous pente, une paroi fixe et une porte pliante.

Les mesures ont été faites par le poseur de Leroy Merlin.

Octobre 2017 : livraison et paiement intégral
Novembre 2017 : tentative de pose, les dimensions ne sont pas bonnes car le fabricant les a modifiées

Bataille entre Leroy Merlin et Breuer. Après moultes visites (sans jamais un appel de Leroy pour nous tenir informés) une nouvelle commande est passée début janvier.

Février 2018 : tentative de pose. Les dimensions sont bonnes mais les profilés mats et non chromés ... nous acceptons.... mais le sens d’ouverture de la porte inversé... pose impossible.
La paroi fixe est donc posée, avec profilés mats.

15 mai : nouvelle tentative pour la porte, les profilés sont mats, impeccable mais.... la porte n’est pas aux bonnes dimensions.....

Et bien sûr, le responsable salle de bain jamais présent, ne rappelle jamais. Seul le poseur semble se soucier de nous.
Un premier courrier avec AR adressé fin février au directeur du magasin, aucune réponse.

Un second envoyé ce midi, copie envoyée par mail au service client, et message ici....

Leroy Merlin est-il capable de fournir ce qu’il vend ? De suivre ses commandes correctement ? De vérifier la conformité du produit livré par rapport à la commande ? De communiquer avec ses clients ? Visiblement, non....
En attendant, voici 7 mois que nous avons déboursé plus de 1500 euros pour rien.... je vous laisse faire le calcul si on applique le taux d’escompte pratiqué par Leroy quand les clients ne paient pas à l’heure....

Mon message aura-t-il une réponse ?

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Douche sur mesure : Leroy Merlin incapable d’assurer une livraison conforme à la commande

Messagepar Leroy merlin » 22 mai 2018, 13:30

Bonjour Petro,
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu l'écoute appropriée au sein de votre magasin. Afin que nous puissions en échanger ensemble, pouvez-vous svp communiquer vos coordonnées et cette demande à l'adresse [email protected] ?
Merci beaucoup
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus