FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Double location

Gochtom
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Double location

Messagepar Gochtom » 03 mai 2020, 15:06

Bonjour à tous,

J'habite actuellement en colocation avec mon meilleur ami sur Strasbourg. En couple depuis quelques temps, ma copine et moi aimerions nous installer ensemble.
Cependant nous nous entendons très bien tous les trois et aimerions garder une proximité géographique. C'est la que réside mon problème : la recherche !
Aucun moteur de recherche ne permet de trouver des appartement dans une même résidence/maison bi famille (ça serait le must et il y en a beaucoup dans la région)/quartier.

Auriez-vous donc des astuces afin qu'on puisse trouver un logement mitoyen/proche ?
Merci d'avance à tous !

Gochtom.

PS : la colocation à 3 n'est pas envisagée pour des questions d'intimité.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Double location

Messagepar justedroit » 04 mai 2020, 10:47

Bonjour Gochtom,
Il n'y a pas d'astuce pour rechercher une colocation proche du logement où réside votre meilleur ami.

Il y a un travail de recherche de votre part sur les agences immobilières installées dans un rayon de xx mètres ou centaines de mètres de l'adresse du domicile votre meilleur ami.

Les moyens électroniques de communication dont nous disposons sont des outils vous permettant de vous faciliter cette recherche.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Location »