Bonjour,
je me permets d’écrire un message après avoir néanmoins parcouru l’entièreté du forum matelas. J’ai appris beaucoup de choses, et il revient notamment que les matelas grandes marques de chez grabd Litier ne semble pas forcément une très bonne idée. Dans l’idée de changer de matelas, je suis allé en essayer samedi dernier et j’ai eu plutôt une bonne sensation sur le Simmons Aquarel. Ayant remarqué des témoignages d’affaissement sur leur matelas très haut-de-gamme et voyons pas mal de revente de ce modèle après seulement quelques mois sur le bon coin, le doute me prend. C’est un budget énorme pour moi et je ne veux pas me tromper. Ma question est, est-ce que ce matelas tient bien dans le temps ou non ? Pour comparaison, j’avais adoré le Epeda Réalisme.
Question subsidiaire, que pensez-vous des matelas de Dorelan ? J’ai pu les tester dans un hôtel et c’était vraiment pas mal. Merci beaucoup de vos lumières ! Pour info, je mesure 1,67 m et pèse 48 kg, dormant sur le dos et le côté. Très bonne journée à tous!