Bonjour à tous...
Comme vous tous je suis halluciné par la prise en charge de Castorama sur les produits Bliss livez ainsi que leur SAV.
J'ai équipé toute ma maison à partir de 2014 j'ai investi plus de 5000 € dans tous les équipement bis centrale blyszbox + alarme, 10 volets roulants, la domotique de consommation des énergies, la station météo les prises commandées exetera exetera...
Même l'application sur Android ne fonctionne plus fautes de développement je me retrouve donc comme vous avec une maison entièrement domotisée ou tout est bloqué
Après des menaces auprès de Castorama France (0320167575) ils ont accepté de remettre ma bbox qui était en panne mais aujourd'hui c'est mon interphone qui pour la troisième fois ne fonctionne plus alors qu'il coûter plus de 150 € mais leur seule réponse aujourd'hui avec toutes les menaces que je leurs fait et de me proposer un tarif préférentiel sur le remplacement de mon équipement par du Somfy.
J'ai bien lu tous les commentaires elle je suis prêt regrouper tous les plaignants afin de porter plainte contre BLYSS livez et Castorama car ils sont tenus juridiquement d'assurer la continuité de leurs produits au moins 15 ans.
Je pense je pense qu'il est inadmissible de laisser Castorama dépouiller autant de personnes sans aucun geste commercial ni aucune prévention quelconque c'est un groupe qui fait énormément d'argent et qui doit assumer ses erreurs de stratégie et de choix, nous sommes pas responsable de leur incompétence pour cela envoyez-moi vos coordonnées (
[email protected])ainsi que la liste de votre matériel blyss livez afin que je puisse préparer une plainte avec un avocat sur Lyon quant au frais je ferai une cagnotte en ligne afin que l'on puisse assurer cette défense contre ces [Message Modéré] ...