FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DNAGE FOR MEN

marcocorico
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DNAGE FOR MEN

Messagepar marcocorico » 17 juin 2008, 08:34

J'UITLISE LA CREME ANTI-RIDES DNAGE FOR MEN et MAUVAISE SURPRISE:
Je vois que des traces apparaissent là où mes doigts tiennent l'emballage lors de l'utilisationde la crème.
Une couche de vernis (?) disparait et après j'étale la crème sur mon visage avec ce vernis sur les doigts !!!
Notez que j'ai enlevé l'étiquette métallique qui entourait l'emballage et on voit nettement l'emplacement de mes doigts.
SCANDALEUX !!!
QUI A EGALEMENT LE MEME PROBLEME ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: DNAGE FOR MEN

Messagepar visiteur » 27 sept. 2009, 13:55

J''ai constaté ce problème sur d''autres produits, plus spécifiquement des produits gras.
Je ne suis pas chimiste, mais les corps gras, sauf exception, produisent une certaine acidité ("huile" se dit "aceite" en espagnol, par exemple) et cette acidité attaque les encres de l''emballage...
La solution: ouvrez le pot, posez-le pour vous en servir, et ne touchez avec vos doigts que la crème. Et essuyez le pot avec un petit chiffon après usage, pour arrêter la dégradation. :o)
Et signalez le problème à la marque, qui se fera certainement une obligation d''avoir envers vous un "geste commercial" (vous pouvez le lui suggérer). ;o)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Soin de la peau »