Messagepar visiteur » 08 juil. 2010, 07:53
Bonjour,
Très intéressant. Ces distances sont-elles recommandées ou doivent elles être respectées sous peine de dommages ?
En tout état de cause, l''irradiation électromagnétique est très dangereuse et nos décideurs doivent prendre des arretés de protection pour la population.
Je ne voit pas d''information concenant les antennes relais, wifi et le téléphone portable dont on sait maintenant la nocivité avérée les tribunaux condamnant les opérateurs, incapables de transmettre des certificats d''inoccuité.
Dans 5 ans, peut être moins, on dira :
- Quand on pense que l''on savait que c''était dangereux mais on a fait confiance.....C''est comme le nuage de Tchernobyl où les victimes n''ont jamais été dédommagés, c''est comme la farine animale ou le sang contaminé."
On ne devrait pas confier la décision de protection de la population aux mêmes personnes chargées de garantir l''économie du pays. Il devraient suivre les interdictions d''utilisation à ces normes de 41 v/mètres des applicatifs même si je fais bondir certains.
Je tiens à mes enfants, il y a de plus en plus de cas de décès anormaux dans toutes les familles et on nous dis que c''est psychosomatique ou que c''est la mal bouffe.
Pour la première fois de tous les temps, on vivra moins longtemps que nos parents .....Pourquoi les études sur les jeunes de moins de 30 ans sur les impacts des irradiations électromagnétiques ne seront publiées (ils les gardent jalousement) que en 2040. Après notre mort ?
Et ils nous demandent d''envoyer nos sms de bonne année, de consommer.....
Qui allez vous croire....ceux qui disent que je fais du catastrophisme et qui ne respectent pas l''espèce humaine, animale ou végétale en ne pensant qu''à leur business ou moi, qui n''avais aucun appriori en travaillant chez Orange et qui suit devenue électrosensible en quelques mois (irm haute résolution montre une ouverture de la barrière hémato alors que les scanners ne montraient strictement rien et résultats sanguins normaux)et qui n''ai rien à gagner sinon de témoigner honnetement avant qu''il ne soit trop tard. Il faut abaisser les puissances des antennes relais. Le pire est que du coup, les portables en recherchant avec plus de difficulté leur réseau feront plus de tumeurs aux utilisateurs. Mais au moins nos enfants et familles ne seront plus irradiés...Parceque là, c''est des maux de tête sans discontinuer, des fourmillements aux mains, au pieds, des courbatures et une fatigue extreme puisque mon corps est en lutte contre ces maudites ondes. Dans un rapport interne de EDF de 1983, ces derniers reconnaissent (et assument, eux) exactement les mêmes symptomes basés sur des études des années 70. Alors chercherait-on à gagner du temps ???EDF perd pourtant ses procès contre les éleveurs de bétail ayant jeté toute leur production de lait, leur vaches étant atteintes de mamites (4 fois plus sous les lignes à haute tension). Pour le portable, c''est 4 fois plus de tumeur au cerveau. Je vois un lien t