FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dissuasion Crédit Agricole

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Dissuasion Crédit Agricole

Messagepar visiteur » 11 nov. 2009, 00:17

Pour des travaux d''amélioration d''énergie (isolation toiture, pompe à chaleur etc) j''ai eu recours à camif Habitat rénovation comme contractant général qui m''a délégué un cabinet d''architectes pour la maîtrise d''oeuvre. Le Crédit Agricole m''a refusé l''Eco prêt à taux zéro ne reconnaissant pas Camif Habitant (sans raison juridique) comme entrepreneur. MAIS par contre m''a proposé un prêt classique aux environ de 4%!!!!
Quelqu''un dans le même contexte a-t-il eu refus ou accord pour l''éco prêt? Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Dissuasion Crédit Agricole

Messagepar visiteur » 18 nov. 2009, 13:24

moi qui étais ravie du crédit agricole je vais finir par douter! car pour nous c''est à peu près pareil! nous aons demandé un éco prêt il y 5mois et aujourd''hui ils viennent de nous dire non sous prétexte que nous avons déjà commencé les travaux! et eux aussi nous ont proposé un joli prêt qui nous couterait 5 000 euros... je cherchais donc sur INternet un quelconque recours... à suivre! bon courage!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 déc. 2009, 10:13

Bonjour,
Je viens de recevoir l''offre de prêt du Crédit Agricole Savoie pour un bouquet pompe à chaleur (chauffage et eau chaude sanitaire)+ isolation d''une partie de la toiture et des murs extérieurs. Il vaut mieux s''y prendre à l''avance(4 mois), ils semblent moins intéressés que pour un prêt classique mais j''ai eu l''accord sans difficulté. Il faut dire que je n''avais plus d''autres emprunt en cours.
Par contre pour le débloquage de la totalité du prêt je n''ai que 6 mois ce qui me paraît bizarre, je pensais que c''était 2 ans, quelqu''un sait-il ce qu''il en est?
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 déc. 2009, 13:56

bonjour,

je vais bientôt être meilleure qu''eux! ;o) demandez leur de lire les décrets car ils semblent ne pas les lire... ou en diagonale ...

Art. *R. 319-5 et *R. 319-6

bon courage...
si ils l''avaient lu correctement et à temps pour moi j''y aurais eu droit!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Crédit »