FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

discrimination au handicap

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

discrimination au handicap

Messagepar visiteur » 09 mars 2011, 08:49

L''agence Levillain à Lagny sur Marne a refusé de tenir compte de mes revenus au prétexte que je n''avais pas de CDI, j''ai 56 ans et je suis en invalidité 2ème catégorie. Pour leur assurance ils ont donc présenté le dossier au seul nom de mon mari et avec ses seuls revenus (1800 euros) et le dossier de location (500 euros) a été refusé pour revenus insuffisants. En fait nous voulions louer un studio pour notre fils qui travaille depuis 1 an à l''hopital de Lagny mais en CDD donc pas solvable pour l''agence, et comme nous avons nous-mêmes un loyer pour notre appartement (400 euros), ils ont présenté le dossier avec le montant des deux loyers cumulés. Ils n''ont pas tenu compte ni de mes revenus (18OO euros) ni de ceux de mon fils (1400 euros), ni du fait que nous sommes propriétaires d''une résidence secondaire en Bretagne en bord de mer.
Conclusion si j''étais seule, du fait de mon invalidité je ne pourrrais pas louer d''appartement !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »