J'ai remboursé par anticipation 2 prêts auprès de la BNPPARIBAS et ça fait plusieurs semaines que j'attends de recevoir une attestation de fin de prêt que j'ai demandé par courrier.
Petit résumé de la situation :
Je vire sur mon compte de la BNP la somme correspondant aux remboursements le 14/09/18. Après plusieurs appels infructueux où personne ne sait qui gère mon dossier, j'obtiens un rdv auprès d'un conseiller le 10/10/18 où je fais, sur place, un courrier demandant le remboursement anticipé de mes créances et où je demande également l'obtention de mon attestation de solde.
Le premier crédit a été soldé par virement de compte à compte le 17/10/18 et le 2ème le 23/10/18 avec une date de valeur du 14/09/18. Depuis, aucune nouvelle. Je n'arrive à joindre personne par téléphone et par mail aucune réponse.
Pouvez-vous m'aider et me dire quel délai la banque doit-elle respecter pour l'envoi de ce documents et quels sont mes recours.
merci