FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DIFFICILE DE TROUVER MIEUX !!!

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: DIFFICILE DE TROUVER MIEUX !!!

Messagepar gilu » 11 nov. 2015, 15:31

Je viens d'aller voir ce qu'était Recyclix.
Alors ,allez chercher dans les poubelles ou ailleurs des déchets plastiques pour commencer à faire fortune,mais probablement.... pas la vôtre.
Et c'est incompréhensible que tous les chomeurs,les SDF et autres malheureux ne s'y soient pas encore mis !Il y aurait tant d'argent à gagner.

LTMM1961
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2015, 11:20

Re: DIFFICILE DE TROUVER MIEUX !!!

Messagepar LTMM1961 » 11 nov. 2015, 18:07

Bonsoir Gilu,
Je respecte votre point de vue concernant Recyclix, vous avez tout à fait le droit de ne pas croire à un modèle économique différent que celui qu'aurait Recyclix en étant coté en bourse.
Effectivement il y a peu de monde sur Recyclix, du fait que la Société est encore peu connue, elle va probablement à l'avenir, 1) supprimer l'offre de bienvenue, 2) fermer l'accès à l'adhésion de nouveaux membres.
Une de mes connaissances, professionnel dans la finance, s'est renseigné, à contacté Recyclix, la Société existe bien, etc., à la suite de quoi, il s'est créer un compte à titre personnel (et non professionnel) chez Recyclix.
Netbusinessrating, que vous devez certainement connaitre, qui passe au crible toutes les opportunités sur Internet et dont la classification donnée est sans appel, ne classe pas Recyclix dans les "Arnaques".
La meilleure des preuves pour vous étant encore d'ouvrir votre compte, vous ne prenez aucun risque puisque vous n'engagez aucun denier de votre poche.
Vous constaterez alors vraiment ce qu'est Recyclix !
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: DIFFICILE DE TROUVER MIEUX !!!

Messagepar gilu » 11 nov. 2015, 20:15

LTMM
J'ai passé l'âge de faire de la récupération des plastiques,qui par ailleurs sont loin d'être rentable,car j'ai noté selon un site de Gestion des déchets" que pour espérer une récupération rentable,il faut avoir des quantités suffisantes..."
Prix d'achat relevés(matières propres)320€ ht la tonne en 2012 et 250 € en 2014
Bien entendu,Recyclix est tout ce qu'il y a de bien .
Mais je me rappelle Aristophil(d'un autre genre,j'en convient)qui était tout ce qu'il y avait de mieux avant d'être rattrapée par la Justice.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: DIFFICILE DE TROUVER MIEUX !!!

Messagepar gilu » 11 nov. 2015, 21:10

Je suis allé sur le site de Recyclix pour apprendre en cours de lecture partielle et rapide que cette société est basée en Pologne.
Puis au chapitre PAIEMENT,j'ai relevé les phrases suivantes:
-Vos serez considéré pour vos comptes pour paiement,comme créancier non garanti (!)
-Le montant des fonds sur votre compte est un dépôt ni assuré,ni sécurisé (!!)
Alors,ne serait il pas judicieux,si le modérateur ne supprime pas cette rubrique, que Mr Seznec (QC)nous donne un avis au sujet de cette entreprise?

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: DIFFICILE DE TROUVER MIEUX !!!

Messagepar gilu » 11 nov. 2015, 23:23

Pour vous faire une idée,il suffit d'aller sur Recyclix(dont la création a moins d'un an):
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1128611.0

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: DIFFICILE DE TROUVER MIEUX !!!

Messagepar gilu » 16 nov. 2015, 17:01

Quel long discours !
Si vous allez dans le lien indiqué dans mon précédent post,vous pourrez voir que tout se résume en 3 mots pour cette jeune société établie en Pologne:système de Ponzi .
LTMM,par ce forum,ne cherche t'il pas à recruter de nombreux parrains ,dont il est questions sur le site de reciclyx(faute volontaire)

arvimedia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2016, 08:36

Recyclix

Messagepar arvimedia » 02 janv. 2016, 08:52

Personnellement j'ai misé un peu d'argent sur ce mlm, mais vraiment j'ai du mal à me convaincre de l'existence réelle de l'entreprise. Malgré leur présence dans les salons qui pourrait vraiment être un gage de confiance, la qualité du site internet que l'on ne peut nier, (le nom de domaine est enregistré pour 5 ans) tout à l'air clean, mais on trouve peu de photos sur l'entreprise et je trouve pas ça normal. J'ai beau cherché je tombe toujours sur les mêmes. Dommage que google ne soit pas passé depuis longtemps dans la zone industrielle de lomza car quand on met l'adresse on voit que les photos sont anciennes elles datent de 2012 donc on peut pas voir recyclix. Mais franchement j'aimerais bien qu'un tel mlm existe. Apparemment il faudrait se rendre sur place pour répondre à toutes ces questions. Si vous avez quelques infos...

usermehd74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2016, 17:36

Re: DIFFICILE DE TROUVER MIEUX !!!

Messagepar usermehd74 » 02 janv. 2016, 17:51

Bon je trouve que l'on emplois le mot ponzi à tous les étages ,d'abord recyclix n'est pas une société virtuel mais physiquement existante,j'y suis depuis plusieurs mois déjà,de plus de notre équipe une personne en reviens avec pleins de photos prise par lui meme sur un des sites et à cotoyé la haute directions ainsi que les techniciens,leurs projet est grandissant puisqu'il investissent aujourd'hui dans l'agrandissement d'une usine;
En ce qui concerne l'investissement il serais difficile pour les sdf comme remarqué plus haut car il faut un ordi un compte en banque et une adresse ,ce n'ai pas une régie publicitaire mais du financement participatif,
De plus l'union européenne à financé une partie de leur projet,
C'est à mon avis du béton!!!!

arvimedia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2016, 08:36

Re: DIFFICILE DE TROUVER MIEUX !!!

Messagepar arvimedia » 06 mars 2016, 22:33

Bonjour, vous serait il possible de donner un lien pour voir les photos et aussi si vous avez d'autres infos qui confirme l'existence de l'entreprise recyclix en Pologne ? Merci.

membre-recyclix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2016, 11:50

Re: DIFFICILE DE TROUVER MIEUX !!!

Messagepar membre-recyclix » 18 avr. 2016, 11:58

Bonjour,
En tant que membre de Recyclix je peux vous confirmer que cette société existe bien, et qu'elle est en pleine évolution, n'en déplaise à tous ceux que ce concept dérange.
Vous trouverez des preuves sur mon site: [Message Modéré]
Salutations. :)
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 avr. 2016, 12:57, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers une page d'erreur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Recyclage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus