Messagepar auxpicaillons » 21 oct. 2013, 07:29
Titre : TEMOIGNAGE SUR SPOOTY
Commentaires :
9 janvier 2013
LE SPOOTY Chantal de Brindas ( Lyon)
J’ai acheté le spooty, mais vu son prix, j’ai regardé sur les forums, voir ce que l’on en disait.
Ce qui m’a surprise c’e sont les commentaires qui semblaient ne pas avoir été rédigés par des consommateurs, cela sonnait faux. Jai donc téléphoné à la société qui m’a donné le nom d’une personne dans ma région qui utilisait le spooty.
Je suis allée voir cette dame qui m’a fait une démonstration . En fait je voulais juste savoir si le débit vapeur était bon, car le problème en général de tous ces appareils c’est la vapeur.
Je me suis lancée dans l’aventure et j’ai reçu le spooty tout de suite. Première utilisation , bien évidemment on veut toujours aller plus vite que la musique et je ne suis pas satisfaite du résultat. Je téléphone au vendeur qui a pris le temps de m’expliquer le fonctionnement.
Aujourd’hui je l’utilise plusieurs fois par semaine pour faire mes sols, pour mes vitres, j’ai nettoyé tous mes canapés etc. L’avantage c’est qu’il fournit la vapeur mais il aspire aussi, donc si je lave mon sol et bien il est aussitôt sec.
Avant pour laver mes sols je devais changer 3 fois l’eau de mon sceau + produits désinfectant aujourd’hui j’ai besoin d’uniquement 3 litres d’eau pour le même travail.
L’autre jour il gelait, mais j’ai voulu laver ma terrasse, pas question de laver avec de l’eau cela gelait au fur et a mesure, j’ai utilisé le spooty et là pas de problème, c’était super.
Comme l’appareil est simple d’utilisation je le sort dès que j’en ai besoin ( on se dit toujours je l’achète, mais est ce qu’il ne va pas dormir dans un placard, et bien non ).
Bien sûr il y a des petites choses qui ne sont pas top comme certains ustensiles qui ne sont pas pratique mais si je devais acheter la spooty aujourd’hui ce serait sans hésitation, j’en suis ravie, mon mari plaisante lorsque je lui dit je sort l’appareil, il me répond ‘’ de toute façon tu dors avec’’.
J’ai oublié de vous préciser que je vis dans une maison et que j’ai 5 chiens, d’où l’utilité pour moi d’avoir un appareil qui nettoie et qui désinfecte, je n’achète plus de produits pour mon sol .
6 juillet 2013
Je reviens vers vous pour vous parler de mon spooty après 7 mois d’utilisation.
Les points négatifs :
-Lorsque l’on lave les sols il est très dur d’atteindre les bords et les angles.
- le manche est assez lourd ( d’un autre coté je pense que pour avoir un outil de qualité et capable de supporter la vapeur ce doit être nécessaire),mais La prise du flexible avec la main libre rend la maniabilité confortable et rapide
Les points positifs :
- La vapeur est incroyable.
- -L’ utilisation est très simple, on peut l’utiliser tous les jours si on le désire, sans avoir a faire beaucoup de manipulation.
- J’ai moins d’allergie .
- En fait même s’ il est cher JE NE M’EN PASSERAIS JAMAIS, je l’utilise a tout bout de champs.
Toute personne qui souhaite voir le SPOOTY peu par le site www.spooty.fr demandé à la Sté mon N° Tel j’ai autorisé celle-ci la permission de le donner
Demandez CHANTAL de BRINDAS