Messagepar visiteur » 18 févr. 2010, 11:25
Monsieur le salarié de l''APAVE, ou vous le faite exprès ou vous n''avez rien compris,attention je ne doute pas de vos qualité sur les lois et obligations pour les épreuves sur les cuves à gaz propane mais je me répète peut-être alors je pense que vous êtes quand même au courant qu''aucun clients na de contrat pour sa cuve sans entretien et maintenance,qu''il soit en location ou en dépôt de garanti cet entretien est compris dans le contrat et si le client est propriétaire et bien il paye un entretien tous les début d''année à son propanier et donc c''est le propanier qui fait l''entretien à ses frais et qui paye un prestataire de service pour se travail.Si vous ne le saviez pas et bien c''est fait et pour en êtres encore plus sur et bien il ne vous reste plus qu''à demander les propaniers et vous allez voir que j''ai raison,que ce soit visite tous les 40 mois,visite décénale,visite à chaque livraison ou changement de cuve et bien toujours au frais de celui qui encaisse l''entretien et maintenance annuelle.Voilà,Salutations.