FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dexcar

Mojou59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Dexcar

Messagepar Mojou59 » 15 août 2017, 10:09

Bonjour ,

Je cherche des qui connaitrer l entreprise lyberticar ou dexcar car se qu il propose me parais trop beau pour etres vrai et j aimerai savoir si quelqu'un connais pour savoir si c reele ou une arnaque

Je vous remercie d avance

domjudas03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Dexcar

Messagepar domjudas03 » 19 sept. 2017, 18:17

Bonjour,

Je suis membre client Dexcar et ai reçu ma voiture sans problème début juillet 2017.
Je voudrais rajouter que ce concept est assez bien monté mais quand on sait que nous sommes dans une société qui construit son parc automobile en financement participatif il faut être conscient que nous devons faire notre part du travail c'est à dire en parler.
Cette société est assez jeune (3 ans en octobre prochain) mais tout ce qui est annoncé est respecté.
Je suis heureux d'avoir décidé de m'investir dans Dexcar; de plus j'ai décidé d'être conseiller, ce qui m'assure des revenus supplémentaires : sympa!! :)
Cordialement
Dominique

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

domjudas03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar domjudas03 » 13 nov. 2017, 19:49

[img]<a%20href="http://www.casimages.com/img.php?i=17100107530414063915295976.jpg"%20title="hebergement%20d'image">Lien%20vers%20mon%20image</a>[/img]

A ce jour j'ai reçu deux voitures, j'ai tenté de mettre le lien mais désolé je ne suis pas un pro.
Amicalement
Dominique

rikedenimes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rikedenimes » 12 févr. 2018, 18:38

Rédacteur sur le site de https://www.francenetinfos.com nous avons publié un article "Que vaut la voiture à 0 € du loueur DEXCAR...Conclusion : Opacité du système commercial déguisé, retards en Italie et absence de contrat clairement établi. C'est du "crowfunding Off" car vous allez payer un droit d'inscription, mais vous serez obligé d'apporter des contacts "nouveaux" (minimum une quinzaine), pour obtenir 2 ans après de rouler avec une voiture de - de 15 000 euros. Et ce n'est pas fini, ce système vous réclamera des tableaux de commandes, sur des gammes de voitures plus élevées. Avec tout cela, qui d'ailleurs n'est pas clairement précisé sur un contrat commercial, vous disposerez durant 2 ans de votre voiture de location immatriculée en Allemagne. Bref, méfiance absolue, en Italie ça grogne car ceux qui ne sont pas livrés demandent le remboursement de la somme initiale !!

vale-t
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vale-t » 30 août 2018, 20:30

Bonjour à tous,

Et voilà Dexcar a été blanchi de l'accusation de système schéma pyramidal frauduleux en ITALIE. Une bonne nouvelle qui va rassurer les St THOMAS. Jugement de Turin en Avril et Mai 2018 ... Vous pouvez retrouver cette info sur le journal allemand : NETWORK-KARRIRE et cliquer sur TRADUIRE
https://www.network-karriere.com/2018/07/03/dexcar-vertriebssystem-kein-betr%C3%BCgerisches-schneeballsystem/

C'est dingue de devoir prouver qu'on travaille en toute honnêteté...mais voilà il est possible en Europe de ne plus avoir à faire de crédit pour conduire une voiture neuve....
Merci à la justice italienne ...cela doit faire enfin jurisprudence..

Il y a ceux qui sont sur le quai et qui regardent passer le train et ceux qui sont dans le train et qui vont ainsi faire d'énormes économie sur leur budget voiture.

Je me tiens à votre disposition, pour toutes informations complémentaires

VIVA DEXCAR - I LOVE DEXCAR !
Partagez sans modération !!!

vale-t
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vale-t » 30 août 2018, 20:37

Bonjour Mojou59,
Si vous souhaitez des informations complémentaires, je me tiens à votre disposition.
Cordialement,

Jevbien38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jevbien38 » 29 sept. 2019, 07:14

Grosse arnaque je connais une personne qui a payé 1500 € cela fait déjà 3 ans et resultat pas de voiture juste 1500 € perdu un conseil ne leurs faites pas confiances.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »