FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Deux Colis perdu par mondial relay et victime de diffamation

Niniuma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Deux Colis perdu par mondial relay et victime de diffamation

Messagepar Niniuma » 28 août 2023, 17:49

Bonjour,

Un colis expédié le 03/07/2023 déposé en relais docker le 04/07/2023. Après un mois et demi d'attente et une dizaine d'appel et un mois d'attente le service client m'informe au téléphone que le colis n'était pas dans le casier lorsque le livreur à ouvert le casier.
Le service client au téléphone m'informe "d'une potentiel fraude de ma part" . Vous imaginez ma réaction... Pourtant le docker relay est équipé de camera. L'appel à été enregistré

Donc je suis victime d'une perte d'un premier colis par mondial, et en plus victime de DIFFAMATION de la part de mondial relay . Car le service client m'accuse d'avoir voler le colis ! (je suis l'expéditeur je rappelle..)

Le deuxième colis "perdu" à été expédié le 31/07/2023 (dans le même relais docker que le premier colis) et remis au docker le même jour. Depuis ce jour, aucunes mise à jour du suivis. Il s'en suit plusieurs de coup de téléphone au service client et aucune nouvelle depuis 20 jours d'ouverture du dossier.

J'expédié plus de 20 colis par mois et le mois de juillet deux colis on disparue (perte sèche pour moi) . Et en, plus de ca je suis victime de diffamation de la part de leur service client. J'ai contacté mon service juridique qui m'informe que je suis en plus victime de fausses accusations de leur part. Il n'ont pas vérifié les camera du docker car tout les colis sont bien déposé dedans.

Jamais personne ne vous rappelle, aucun mail informant de l'évolution de l'enquête.

Obliger de venir se plaindre sur un forum pour avoir une chance d'avoir une chance pour tomber sur quelqu'un de compétent.

Que dois-je faire ?

Merci

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Deux Colis perdu par mondial relay et victime de diffamation

Messagepar Eric123 » 28 août 2023, 18:00

Bonjour,

Locker, c'est quand même mieux.

Vu le nombre de réclamations sur les forums, les lockers Mondial Relay sont largement à éviter !!!

Vous perdez un colis et vous en remettez un deuxième !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Niniuma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Deux Colis perdu par mondial relay et victime de diffamation

Messagepar Niniuma » 29 août 2023, 15:38

Bonjour Eric123,

J'envois des colis presque quotidiennement dans ce "locker" depuis plus d'un an. Seulement au mois de juillet deux colis ont "disparu" et en plus de cela, le service client de mondial relais proclame de fausse accusation.

Votre intervention à pour but de me rendre fautif d'utiliser un locker mondial relais ?

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »