Bonjour,
Un colis expédié le 03/07/2023 déposé en relais docker le 04/07/2023. Après un mois et demi d'attente et une dizaine d'appel et un mois d'attente le service client m'informe au téléphone que le colis n'était pas dans le casier lorsque le livreur à ouvert le casier.
Le service client au téléphone m'informe "d'une potentiel fraude de ma part" . Vous imaginez ma réaction... Pourtant le docker relay est équipé de camera. L'appel à été enregistré
Donc je suis victime d'une perte d'un premier colis par mondial, et en plus victime de DIFFAMATION de la part de mondial relay . Car le service client m'accuse d'avoir voler le colis ! (je suis l'expéditeur je rappelle..)
Le deuxième colis "perdu" à été expédié le 31/07/2023 (dans le même relais docker que le premier colis) et remis au docker le même jour. Depuis ce jour, aucunes mise à jour du suivis. Il s'en suit plusieurs de coup de téléphone au service client et aucune nouvelle depuis 20 jours d'ouverture du dossier.
J'expédié plus de 20 colis par mois et le mois de juillet deux colis on disparue (perte sèche pour moi) . Et en, plus de ca je suis victime de diffamation de la part de leur service client. J'ai contacté mon service juridique qui m'informe que je suis en plus victime de fausses accusations de leur part. Il n'ont pas vérifié les camera du docker car tout les colis sont bien déposé dedans.
Jamais personne ne vous rappelle, aucun mail informant de l'évolution de l'enquête.
Obliger de venir se plaindre sur un forum pour avoir une chance d'avoir une chance pour tomber sur quelqu'un de compétent.
Que dois-je faire ?
Merci