FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Désolidarisation prêt immobilier

Matys2005
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Désolidarisation prêt immobilier

Messagepar Matys2005 » 14 mars 2017, 14:40

Bonjour,
J'ai également un prêt immo auprès du crédit foncier.
Mon ex concubin a quitté le domicilce conjugal etc. Nous sommes séparés et avons ce prêt immo en commun.
Qu'avez-vous constitué comme dossier pour pouvoir obtenir la désolidarisation? Que dois-je faire?
Merci d'avance. Je compte sur vos conseils précieux.
Florence

Rachamz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Désolidarisation prêt immobilier crédit foncier

Messagepar Rachamz » 17 mai 2017, 22:54

Bonjour,
J'ai eu une lueur d espoir en lisant le témoignage de Boris concernant son dossier de désolidarisation Chez crédit foncier. Apparemment Marie aurait réglé son problème très rapide. Mais aujourd'hui je vous confirme que ce n'est plus le cas car Marie m'a confirmée le délai abusif de 9 mois de mon dossier de désolidarisation. De plus j'ai assemblée tous les documents et également l acte notarial de l accord de mon ex conjointe qui me cède la totalité de la propriété. Je suis exaspéré par la réponse du crédit foncier. La seule solution me concernant s est de contracter un rachat de crédit dans un autre établissement pour enfin avancer dans mes projets personnels. Je dis attention aux consommateurs et futurs consommateurs du crédit foncier car il faudra vous armer de patience en cas de changement de situation.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »