FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

desinstaller gaz en cuve

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

desinstaller gaz en cuve

Messagepar visiteur » 02 avr. 2010, 11:06

je viens d acheter une maison chauffée au gaz bonbonne mais je desire changer mon mode de chauffage que dois faire et qui doit paye retrait cuve merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: desinstaller gaz en cuve

Messagepar visiteur » 03 avr. 2010, 17:36

Et bien si vous n''avez pas signé de contrat chez un propanier,c''est votre ancien propriétaire qui doit se débrouiller avec eux et tous à leurs frais.Voilà,Salutations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: STAROGAZ - VITOGAZ ... mon témoignage !!

Messagepar visiteur » 05 avr. 2010, 21:15

Si vous êtes dans le Cantal, y a pas beaucoup d''alternative pour le chauffage. Le chauffage electrique n''est pas une option. Ecologiquement et économiquement c''est un hérésie. Le fuel gele entre -7 et -10. Vous pouvez passer au chauffage bois buche ou bois plaquette mais le bon matériel reste cher car il est importé d''Autriche ou de Scandinavie. A vous de voir en fonction des ressources locales. Sinon montez un groupe de vingt familles avec l''aide de la presse locale et peut-être que l''allemand acceptera de venir vous sortir du pétrin.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: STAROGAZ - VITOGAZ ... mon témoignage !!

Messagepar visiteur » 28 mars 2011, 09:47

Bonjour,

Nous étions aussi au gaz propane soit environ 2500 euros à 3000 euros de chauffage par an .

Nous avons changé de type de chauffage géothermie investissement important mais entre la réduction impot et le gain du coût du chauffage 400 euros par an pour une maison de 160 m2.
Et sutaout une qualité de chauffage 20 degré constant dans la maison
Amortissement sr 4 ou 5 ans

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus