Bonjour,
Je vous écris dans le cadre d'un désabonnement à l'offre d'essai Express illimité ainsi que pour le retour d'un produit, car il semble plus facile de vous contacter sur ce forum que d'obtenir les services dûs par le biais de votre site.
Je me suis en effet abonnée à l'offre Express illimité le 28 janvier 2015, de laquelle je me suis désabonnée à ce jour, 30 janvier 2015 : est-il possible de recevoir un mail qui confirme mon désabonnement ou dois-je attendre patiemment d'être débitée contre mon gré et à mon insu alors que j'ai fait les démarches nécessaires pour manifester mon désabonnement ?
Ensuite, lorsque j'ai voulu retourner le produit Cableandcable, il n'y avait pas la possibilité de sélectionner le choix « Je veux retourner mon produit dans le cadre de la garantie « Satisfait ou Remboursé », contrairement à ce que mentionne la rubrique d'aide "J’ai changé d’avis, comment faire pour retourner mon produit gratuitement ?".
Résultat, je suis actuellement coincée, n'ayant pu cliquer sur "je veux retourner mon produit dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé" j'ai cliqué sur "je veux retourner mon produit", ce qui ne me mène nul part car dans la rubrique "mes retours en cours", aucun retour n'est affiché. Je souhaite donc activer cette possibilité de retourner le produit gratuitement, car je me trouve bien dans la période des 14 jours.
Je vous remercie d'avance de votre réponse qui saura j'en suis assurée me satisfaire
Cordialement
N° de client 23488471
N° de commande 373 921 744 du 28/01/2015