FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Des cosmétiques vraiment BIO: SO'SENZ

Fayura
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 août 2015, 17:17

Des cosmétiques vraiment BIO: SO'SENZ

Messagepar Fayura » 21 août 2015, 18:08

Découvert sur un salon Bio, SO'SENZ est une marque récente de cosmétiques BIO certifiés ECOCERT, ces produits naturels sont fabriqués en France, ils sont disponibles dans divers boutiques ou sur le site du même nom avec lequel vous n'aurez jamais de soucis, les créateurs sont sérieux et attachés à une éthique et l'écologie, ils n'hésiterons pas à répondre à vos questions ou vos remarques.

Les produits sont agréables et efficaces,les contenants sont en verre et les prix restent abordables, sachant que vous mettez un moment avant de finir le flacon !

A découvrir, on aime ou on aime pas, mais cette marque a le mérite de vous dire clairement ce que vous mettez sur votre peau.

Avatar du membre
brigittesienne
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 févr. 2017, 09:59

Re: Des cosmétiques vraiment BIO: SO'SENZ

Messagepar brigittesienne » 24 mai 2017, 10:23

Bonjour,
Effectivement, j'ai essayé cette marque. J'en suis très contente, de qualité et abordable.
J'ai l'habitude des produits Weleda et Dr Hauschka mais ils sont hors de prix.
J'ai également découvert la marque Avril http://www.avril-beaute.fr/
Vraiment géniale et pas chère, je recommende la crème de jour et le lait démaquillant, un vrai plaisir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jeannettep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:58

Re: Des cosmétiques vraiment BIO: SO'SENZ

Messagepar Jeannettep » 09 oct. 2017, 09:02

J’utilise la crème de jour So’Senz depuis plusieurs mois que j’apprécie beaucoup. Or, vu mon âge avancé, il me fallait un produit qui combine à la fois les vertues hydratantes de cette crème et un soin anti-rides. Mesdames, si c’est également votre cas, je vous conseille de passer à la crème précieuse Beauté Bio de la marque Costa Cosmétique que j’ai récemment découverte et qui combine ces deux aspects pour le même prix et toujours dans une éthique éco-responsable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cosmétique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus