FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déplacement en 2e classe

antton64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Déplacement en 2e classe

Messagepar antton64 » 27 avr. 2025, 14:26

Bonjour,
j'ai récemment pris un TGV Inouï, que j'avais réservé en 1ère classe. La veille du voyage, mon billet a été déplacé vers la voiture 5 (donc en 2nde classe). Dans l'absolu, cela ne m'a pas dérangé, mais je veux évidemment être remboursé de la différence de prix entre les deux billets. Après avoir réussi à déposer une contestation (déjà c'est compliqué !!), je n'ai reçu qu'un bon de réduction de 5 euros !!! Je ne me rappelle plus de la différence de prix au moment de l'achat, mais je suis certain que la différence était plus importante que 5€. Quels sont mes droits dans cette situation ? Merci d'avance

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Déplacement en 2e classe

Messagepar jadis » 27 avr. 2025, 14:38

Bonjour,
j'ai récemment pris un TGV Inouï, que j'avais réservé en 1ère classe. La veille du voyage, mon billet a été déplacé vers la voiture 5 (donc en 2nde classe). Dans l'absolu, cela ne m'a pas dérangé, mais je veux évidemment être remboursé de la différence de prix entre les deux billets. Après avoir réussi à déposer une contestation (déjà c'est compliqué !!), je n'ai reçu qu'un bon de réduction de 5 euros !!! Je ne me rappelle plus de la différence de prix au moment de l'achat, mais je suis certain que la différence était plus importante que 5€. Quels sont mes droits dans cette situation ? Merci d'avance
Bjr,

Vous voulez contester, mais vous ne vous rappelez plus de "la différence de prix" ?

Il faut avoir un minimum d'info pour argumenter dans ce cas là!
Voyez auprès de :arrow: https://signal.conso.gouv.fr/fr

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Train »