FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Depannage Darty

Jean-no
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2019, 17:01

Depannage Darty

Messagepar Jean-no » 01 nov. 2019, 17:04

Comment faire confiance a un dépanneur? Il y a 2 ans une série de barres verticales apparaissent sur mon écran plasma suite a un orage. Quelques temps après j'appelle le SAV d'une grande chaîne multimédia et tout de suite le technicien me dit c'est une panne de dalle, sans voir la TV juste avec ce que je décrits. J'insiste pour qu'il vienne me faire un devis pour l'assurance et il s'assied sort son bloc et me fait un devis env 500€, et 70€ de déplacement remboursable si je fais la réparation, aucun test, aucun essai, il a mis 5mn entre le temps d'arriver et rédiger son devis qui en plus n'a jamais voulu stipuler que c'était suite a l'orage. 6 mois plus tard, j'enlève mon DVD enregistreur dont je ne me servais plus et miracle, plus de barres sur la TV, j'attends encore quelques mois pour voir si ça ne revient pas et non, toujours rien. J'appelle le SAV et je leur explique et bien non, c'est une panne aléatoire qui va revenir et bien encore un an après tout fonctionne très bien, c'était juste le tuner du DVD qui avait ramassé. Des fois ils sont très forts les dépanneurs et c'est pour beaucoup de choses pareil.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus