Bonjour à tous,
Je suis souscripteur de l'assurance juridique CFDP, que j'ai souscrite par le biais d'un courtier en ligne (TM Assurances / LeBonCourtier).
A chaque fois que j'ai eu à les faire intervenir, cette assurance me trouve des prétextes fallacieux pour ne rien financer.
Lors d'un litige à mon domicile avec un voisin, elle a prétexté l'absence d'avis à victime du fait de ma plainte à la police, cette dernière n'ayant jamais accepté de le fournir !
Aujourd'hui, je suis en litige avec mon employeur et anticipe un licenciement abusif sur base de fausses accusations de harcèlement par une collègue elle-même harceleuse. Malgré mes preuves, l'assurance prétexte "qu'il n'y a pas encore eu de sanction". Or, je veux prendre les devants pour structurer mon dossier avec mon avocate, ayant été médicalement mis en retrait !
Le pire, c'est que ni le courtier ni l'espace client ne m'a fourni les conditions et exclusions de mon contrat d'assurance ! Les maigres informations dont je dispose mentionnent bien que je suis couvert dans le cadre de mon "travail", mais je n'ai jamais eu aucun document faisant mention de plafonds de garanties ou de CGV.
Que me conseillez-vous de faire à ce stade ?
Merci d'avance.