FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MARRE, MARRE, MARRE DE LA SFAM !!!

annie9292
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 févr. 2018, 11:28

MARRE, MARRE, MARRE DE LA SFAM !!!

Messagepar annie9292 » 01 févr. 2018, 11:41

Pour lutter contre les agissements mafieux de cette société, unissons nos forces.
J'ai été comme vous tous arnaqué, débité malgré ma résiliation.
Aucun rappel du service client, aucune réponse aux mails,…

Tout ça avec la complicité intéressé de la FNAC !
Partagez avec vos connaissances. MERCI !
Modifié en dernier par annie9292 le 02 févr. 2018, 17:34, modifié 1 fois.

annie9292
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 févr. 2018, 11:28

Re: MARRE, MARRE, MARRE DE LA SFAM !!!

Messagepar annie9292 » 02 févr. 2018, 10:24

J'ai été ponctionné par virement après avoir résilié le contrat par lettre avec AR pendant le premier mois.
Jamais reçu les 30€ promis par ce p… de vendeur de la Fnac (que je vais aller voir et bousculer très prochainement d'ailleurs) !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: MARRE, MARRE, MARRE DE LA SFAM !!!

Messagepar Philou18 » 02 févr. 2018, 12:09

déposez une plainte à la direction départementale de la protection des populations service concurrence consommation et répression des fraudes ([email protected] )

ce service a mis en place une procédure de traitement des réclamations visant cette entreprise

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 févr. 2018, 16:20

Bonjour annie9292,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 01/02/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-010218-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

annie9292
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 févr. 2018, 11:28

Re: MARRE, MARRE, MARRE DE LA SFAM !!!

Messagepar annie9292 » 02 févr. 2018, 16:25

DES [Message Modéré] C'EST TOUT CE QUE VOUS ETES. VOS METHODES SONT BIEN RODÉES !
ON VOLE ET APRÈS ON VOIT COMMENT ON PEUT Y REMÉDIER ?
AVEC LA COMPLICITÉ DES VENDEURS DE LA FNAC (DANS MON CAS).

annie9292
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 févr. 2018, 11:28

Re: MARRE, MARRE, MARRE DE LA SFAM !!!

Messagepar annie9292 » 02 févr. 2018, 16:29

Y a des centaines milliers de plaintes https://forum.quechoisir.org/sfam-f489.html et toi tu viens avec ton petit message cucul contactez nous on va reprendre votre dossier.
MON DOSSIER IL EST LA : direction départementale de la protection des populations service concurrence consommation et répression des fraudes
CA TE PARLE LE COMPLICE ???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus