Ma compagne est victime de l arnaque conduite par la Sfam.
En effet, elle a achetait un baladeur mp3 en 2017 pour quelques euros. Détestant les assurances et n'en prenant jamais (même pour des téléphones mobile avec plus de valeur), elle ne sait pas comment elle a pu contracter cette assurance. Par manque d'attention, ma compagne pensait que l'intitulé de cette assurance sur ses relevés était lié à son contrat habitation ou voiture. Je me suis donc aperçu de cette [Message Modéré] seulement la semaine dernière. Aujourd'hui, nous en sommes à plus de 2000 euros de prélèvements. En effet, ils ont augmenté les contrats via des mails que j'ai également découvert la semaine dernière sur une boîte mail où ma compagne ne va jamais.
J'ai fait opposition auprès de la banque, envoyé une lettre de résiliation pour ces contrats souscrits à notre insu, et une lettre de réclamation pour retrouver les sommes indument prélevées.
Une procédure commune est elle mise en place contre cette grande société déjà condamnée? Va-t-on pouvoir percevoir un remboursement? Dois je effectuer une autre démarche? Prendre un avocat?