FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande primerénov 2022 réalisé en 2023

Hypnottick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2023, 20:23

Demande primerénov 2022 réalisé en 2023

Messagepar Hypnottick » 25 mai 2023, 20:31

Bonsoir,

J'avais fait une demande sur le site maprimerénov en octobre 2022 qui m'a été accordée.
A l'époque, je me situais avec mon revenu dans la catégorie violette et je pouvais obtenir 1000€ d'aide sur l'installation d'un poele a bois.
Entre temps, le barème d'aide a changé depuis février 2023 et avec le meme revenu fiscale, je suis passé dans la catégorie jaune soit une aide de 2000€.
J'avais joint en février (les travaux n'avait toujours pas été réalisé) et le conseillé m'avait indiqué qu'il n y avait pas besoin de refaire une demande et que l'aide passerai automatiquement a 2000€.
Mon poele à été installé, et lorsque je vais plus loin dans ma demande, on m'annonce toujours une aide a 1000e. J'ai donc recontacté maprimerénov et la on me dit qu'il fallai annuler ma demande et en refaire une autre.

Je vous avoue que je boue interieurement la!!!!

Quelqu'un saurait m'aider?

Merci par avance

00durant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2023, 15:47

Re: Demande primerénov 2022 réalisé en 2023

Messagepar 00durant » 12 juin 2023, 16:19

Bonjour Hypnottick,

J'avais le même soucis que vous, je suis passé par un installateur RGE et celui-ci est passé par une société ce nommant Paytravaux qui constitue des dossiers de MaPrimeRéno'v.


[message modéré]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus