Bonjour à toute et à tous,
Je viens sur ce forum car il semble que la meilleure façon d'arriver à obtenir des documents soit de passer par ici, ce qui reste totalement aberrant...
Vu que c’est apparemment la seule solution allons-y.
J'attire votre attention sur le fait que cela fait plus d’un mois que j’essaie de joindre le CRÉDIT FONCIER par téléphone (N° surtaxé), par mail ainsi que par courrier simple jusque-là pas de réponse et pour finir en recommandé avec accusé de réception pour enfin avoir une réponse qui n’a rien à voir avec ma demande.
En effet j’ai demandé un DÉCOMPTE DE REMBOURSEMENT TOTAL pour mon prêt N° 4203207 après paiement de l’échéance du 06/01/2017 afin de le faire racheter par ma banque.
On m’a répondu que mon prêt ne pouvait pas être RENÉGOCIÉ.
Ce matin j’ai essayé à nouveau de demander ce formulaire accessible depuis l'espace client mais comme par hasard indisponible (encore).
Je ne sais plus quoi faire, voilà pourquoi je suis venu sur ce forum que l’on m’a conseillé et à ma grande surprise j’ai pu constater qu’il y a énormément de gens dans mon cas c’est juste LAMENTABLE.
Heureusement il y a une charmante dame qui fait bouger les choses, aussi c’est pourquoi Mme DUBOIS je sollicite votre intervention afin de recevoir ce décompte le plus rapidement possible par mail et ou par courrier.
Je vous remercie, par avance, Madame DUBOIS, pour votre dévouement.
Cordialement.
N° de prêt : 4203207
Adresse mail : [email protected]