FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] DEMANDE DECOMPTE DE REMBOURSEMENT TOTAL

eldo313
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2016, 10:31

[RESOLU] DEMANDE DECOMPTE DE REMBOURSEMENT TOTAL

Messagepar eldo313 » 12 déc. 2016, 14:17

Bonjour à toute et à tous,

Je viens sur ce forum car il semble que la meilleure façon d'arriver à obtenir des documents soit de passer par ici, ce qui reste totalement aberrant...

Vu que c’est apparemment la seule solution allons-y.

J'attire votre attention sur le fait que cela fait plus d’un mois que j’essaie de joindre le CRÉDIT FONCIER par téléphone (N° surtaxé), par mail ainsi que par courrier simple jusque-là pas de réponse et pour finir en recommandé avec accusé de réception pour enfin avoir une réponse qui n’a rien à voir avec ma demande.

En effet j’ai demandé un DÉCOMPTE DE REMBOURSEMENT TOTAL pour mon prêt N° 4203207 après paiement de l’échéance du 06/01/2017 afin de le faire racheter par ma banque.

On m’a répondu que mon prêt ne pouvait pas être RENÉGOCIÉ.

Ce matin j’ai essayé à nouveau de demander ce formulaire accessible depuis l'espace client mais comme par hasard indisponible (encore).

Je ne sais plus quoi faire, voilà pourquoi je suis venu sur ce forum que l’on m’a conseillé et à ma grande surprise j’ai pu constater qu’il y a énormément de gens dans mon cas c’est juste LAMENTABLE.

Heureusement il y a une charmante dame qui fait bouger les choses, aussi c’est pourquoi Mme DUBOIS je sollicite votre intervention afin de recevoir ce décompte le plus rapidement possible par mail et ou par courrier.

Je vous remercie, par avance, Madame DUBOIS, pour votre dévouement.

Cordialement.

N° de prêt : 4203207
Adresse mail : [email protected]

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: DEMANDE DECOMPTE DE REMBOURSEMENT TOTAL

Messagepar marie_dubois » 13 déc. 2016, 08:44

eldo313 a écrit :Bonjour à toute et à tous,

Je viens sur ce forum car il semble que la meilleure façon d'arriver à obtenir des documents soit de passer par ici, ce qui reste totalement aberrant...

Vu que c’est apparemment la seule solution allons-y.

J'attire votre attention sur le fait que cela fait plus d’un mois que j’essaie de joindre le CRÉDIT FONCIER par téléphone (N° surtaxé), par mail ainsi que par courrier simple jusque-là pas de réponse et pour finir en recommandé avec accusé de réception pour enfin avoir une réponse qui n’a rien à voir avec ma demande.

En effet j’ai demandé un DÉCOMPTE DE REMBOURSEMENT TOTAL pour mon prêt N° 4203207 après paiement de l’échéance du 06/01/2017 afin de le faire racheter par ma banque.

On m’a répondu que mon prêt ne pouvait pas être RENÉGOCIÉ.

Ce matin j’ai essayé à nouveau de demander ce formulaire accessible depuis l'espace client mais comme par hasard indisponible (encore).

Je ne sais plus quoi faire, voilà pourquoi je suis venu sur ce forum que l’on m’a conseillé et à ma grande surprise j’ai pu constater qu’il y a énormément de gens dans mon cas c’est juste LAMENTABLE.

Heureusement il y a une charmante dame qui fait bouger les choses, aussi c’est pourquoi Mme DUBOIS je sollicite votre intervention afin de recevoir ce décompte le plus rapidement possible par mail et ou par courrier.

Je vous remercie, par avance, Madame DUBOIS, pour votre dévouement.

Cordialement.

N° de prêt : 4203207
Adresse mail : [email protected]


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


eldo313
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2016, 10:31

Re: DEMANDE DECOMPTE DE REMBOURSEMENT TOTAL

Messagepar eldo313 » 13 déc. 2016, 14:37

Bonjour Mme DUBOIS,
Je tiens à vous adresser un grand MERCI vous avez géré mon problème en moins de temps qu’il ne faut pour le dire – de 24H alors que je bataille depuis plus d’un mois chapeau bas, bravo.

Le crédit foncier devrait créer un service dont vous en seriez la DIRECTRICE comme cela il y aurait moins de monde sur le site de consommateurs que choisir et l’image du crédit foncier serait moins entachée.

Encore MERCI Mme DUBOIS et je vous souhaite de très bonnes fêtes ainsi qu’à votre famille.

DIEU vous bénisse.

Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus