FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de renseignements

tomsawyer78500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2020, 18:28

Demande de renseignements

Messagepar tomsawyer78500 » 02 oct. 2020, 18:42

Bonjour à tous

Je me suis inscrit pour avoir de l'aide je vous explique:

J'ai acheter une télévision Thomson chez électro dépôt en 2018, garantie jusqu'au mois d octobre le 28-10-2020 exactement.
En août 2020 mon téléviseur est tombé en panne, j'ai contacté électro dépôt qui me dirige vers le SAV de Thomson qui mon demander de prendre en photo l'étiquette de la référence ainsi que de détailler la panne ce que j ai fait 2 jours après envoi par mail avec ar,
Suite à plusieurs contact téléphonique il me font tournée en rond depuis le début...

Un coup un technicien va venir un coup il a commander les pièces bref beaucoup de bla bla

A ce jour personne n'est venu chez moi je ne sais plus quoi faire car même si je me rend à électro dépôt avec le téléviseur je pense qu il m enverront balader... Pouvez vous m'aidez ou un conseil svp merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Demande de renseignements

Messagepar valioud » 23 oct. 2020, 15:52

Votre demande de réparation fait certainement l'objet d'un n° de dossier.
Si vous n'avez pas de réponse, il faut mettre en demeure le fabricant afin qu'il procède au dépanage de l'appareil dans le cadre de sa garantie.

NB : l'envoi d'un courriel avec AR n'a aucune valeur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus