Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et vous expose ci-dessous le problème que je rencontre avec mon médecin traitant.
En effet, j ai de nombreuses pathologies et j'ai eu un AVC en mars 2019, et heureusement sans aucune séquelle. J ai subi aussi une intervention ablation de la vésicule biliaire , d un probleme à l artère fémorale du membre inférieur gauche (suite à un accident domestique en mai 2000) etc..
Suite à cet accident domestique, j'ai eu une PTDG (prothèse totale du genou gauche) et lors de cette intervention, on m'a sectionné le SP1 et SP2, et cela ma bloqué ma cheville et une intervention a été obligatoire afin de remettre cette cheville autant bien que mal, depuis 24 ans je ne marche qu'avec une béquille, et ne plie plus le genou gauche et la cheville est de travers et ne plie beaucoup.Donc, port de chaussures spéciales
J'ai donc la jambe gauche avec une très mauvaise circulation du sang, d'où une intervention pour déboucher l artère fémorale gauche. Je dois avoir recours à une dermatologue afin de pouvoir traiter cette jambe qui n'est pas belle, cloque rougeur permanente etc.. malgrès des traitements à l'aide de produits pharmaceutiques (savon liquide et crème) mais rien ne fait. Donc, j'ai essayé d'avoir un rdv avec elle qui officie à l'hôpital. Mais c'est le parcours du combattant, car cette spécialité fait partie de celles dont la CPAM demande que ce soit le médecin traitant qui me donne courrier à remettre au spécialiste. Mais là cela se corse, le spécialiste demande à ce que ce soit le médecin traitant qui lui adresse un courrier qui sera adressé à une cellule expertise afin d'examiner mon cas et me fixer ou pas un rdv, alors cela en est trop, car mon médecin traitant refuse de le faire, prétextant qu'elle n'a pas le temps, et à ce courrier il faut y ajouter des photos de ma jambe, mes carte vitale et CNI et mutuelle. J'ai écrit à la CPAM pour lui exposer mon cas, mais elle me dit de voir avec le médecin traitant, on tourne en rond et si pas d'espoir d'écrire à l'Ordre des Médecins. mais je préviens tous les intervenants qu'en cas de gros problèmes, je me retournerai contre eux. Comme dirait certains chroniqueurs ON MARCHE SUR LA TETE.
Merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire, car en plus, il n'y a plus de médecins traitants qui prennent de nouveaux patients.
A.LABAN